Aller au contenu

Dakar 2010 : Participez à La Course... Virtuellement


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

Salut à tous , c'est le réveil dans le bivouac après une bonne douche et un copieux petit dej , nous allons étudier sérieusement le roadbook...

Les mécanos ont bossés toute la nuit et il y a pas mal de monde au bivouac ...

10796 engagés (motards) ont pù rejoindre le bivouac et il en reste encore sur la 2 ième étape . Tout le monde n'aura donc pas la chance de faire vérifier ou réparer sa bécane avant 7h30 , heure ou les assistances doivent boucler et repartir sur la prochaine arrivée d'étape , le départ étant à 10h00...

Voilà donc pour les infos du bivouac....

Nota : pour ceux qui souhaiteraient encore s'inscrire c'est toujours possible , même avec le taf , il leur suffit de choisir l'étape qu'ils souhaitent faire sans être obligés d'y être tous les jours ; ce jeux est donc ouvert à tous et n'importe quand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

perso, j'ai rien gere aujourd'hui, ou quasiment rien... j'ai juste fait un road ce matin en donnant une vitesse moyenne... j'ai certes perdu des places puisque de 14eme au genral je suis passe 146eme... mais bon.... suis ds la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Après une chute vertiginale à la 29 000 ième place , pilote très fatigué , creuvaison , casse moteur et j'en passe ; la remontée est très dure et je pointe à la 3068 ième place....

Hé Luc , t'es où ? j'te vois plus sur ma carte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
je tourne dans les 1000 car j'ai pas trop le tps de suivre la course

 

ça y est je te vois sur la carte à ma droite tu es en 1642 ième position et moi je viens de te remonter je suis en 1332 ...hihi...mdr

Mais est-ce que ça va durer ? ma moto est usée et mon pilote pas assez reposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Lucccccccccccccc , je te vois de mieux en mieux tu es en 121 ième place et je viens de faire une remontée fulgurante à la 227 ième place , pourvu que ça dure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passe en 90eme place mais je vais faire faire la sieste a mon bonhomme juste avant l'arrivee afin d'avoir moins a recuperer cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi je m'étais inscrit y a quelque jour et j'avais fait mes réglage et j'ai laisse le pilote faire pour la spéciale d'avant hier résultat ce matin je regarde :blink: il est coincé dans l'océan ^_^ donc la j'ai réussi a repartir je sais pas si il vont me rapatrié au bivouac avant le départ de se matin donc je vais voir

en tout cas jolie classement pour vous moi je suis 7274ieme c'est sa de vouloir aller voir les dauphins quel idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi je m'étais inscrit y a quelque jour et j'avais fait mes réglage et j'ai laisse le pilote faire pour la spéciale d'avant hier résultat ce matin je regarde :blink: il est coincé dans l'océan ^_^ donc la j'ai réussi a repartir je sais pas si il vont me rapatrié au bivouac avant le départ de se matin donc je vais voir

en tout cas jolie classement pour vous moi je suis 7274ieme c'est sa de vouloir aller voir les dauphins quel idée :P

 

Et c'est quoi ton pseudo pour le jeu qu'on puisse te voir sur la carte et profiter en même temps du tchat ? Pour Luc ça change pas Lpm34 quand à moi trop connu par les femmes de pilote :3d-moqueur-rire-3: il m'a fallu changer pour Patpolo30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon pseudo c'est le même "alexdt50"

mdr OK pour les vôtres je vais les rajouter

bon sinon il vienne de me rapatrié sur le bivouac donc maintenant je suis 18507ieme alors qui a 1 heure j'avais reussi a remonté 5000ieme

la prochaine etape a l'air vachement dur !!

en plus mon pilote ainsi que ma brele sont pas en tres bonne etat alors je vais rigolé je sens !!

 

edit : au faite si il font dans les regles de l'art normalement c'est un depart en ligne donc normale le classement :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon pseudo c'est le même "alexdt50"

mdr OK pour les vôtres je vais les rajouter

bon sinon il vienne de me rapatrié sur le bivouac donc maintenant je suis 18507ieme alors qui a 1 heure j'avais reussi a remonté 5000ieme

la prochaine etape a l'air vachement dur !!

 

edit : au faite si il font dans les regles de l'art normalement c'est un depart en ligne donc normale le classement :Invision-Board-France-94:

 

nous aussi , on part de la même position, sinon Luc et classé 162 et moi 258 ...je te rajoute sur ma liste de contact sur le Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour la course , mon pilote et sa bécane n'étant qu'à 50% de leur capacité , il sera donc obligé de s'arreter pour se reposer et réparer....Fait C... se fainiasse..il n'a même pas profité de la journée de repos de samedi et est sorti en boites avec quelques nanas ...le Con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi les dakaristes !!

 

de tte facon, les places sont remises a 0 tous les jours... c'est la derniere etape qui sera importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !! je suis arrive !! 28eme... demain je repars avec une moto a 60% et un pilote a 90% !!

 

:Panneau17:moi suis encore loin dérrière en 1358 ième position , tout en gérant moto et pilote histoire de repartir demain à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter