Aller au contenu

Dakar 2010 : Participez à La Course... Virtuellement


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
En fait j'ai été bête de ne pas y jeter un oeil dès le début, ca m'amuse bien, dommage que ce soit bientot la fin.

 

C'est clair que ce jeu est prennant et qu'on y prend goût , avec Luc nous y sommes depuis le 4 quand même ...Le concept est génial , je trouve seulement dommage que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité et qu'il y ai des packs payants qui avantagent les joueurs qui s'en servent , celà va de 5 à 15€ , et bien je préfère que mon pilote dorme 1h00 sur la spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis parti avec une heure de retard ce matin... j'ai donc du retrograder enormement... mais hier soir j'etais 115eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ! parti au taf très tôt ce matin , mon pilote a donc pris la route tout seul sans waypoints , je rentre à peine et il n'a fait que la moitié du chemin et heureusement du bon côté....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon pilote a passé la ligne d'arrivée apres 10h45 de course et en 5248 ième position sans que j'ai rien eu à faire ...

demain idem , il se demerdera tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toi, mais moi le temps de rentrer chez moi, j'ai pu mettre le max en trois choix pour les restaurer, mais pilote et moto démarrerons à 47 % demain matin, suivant le terrain, il va falloir que je gère pour ne pas m'arreter en chemin.

 

 

Alors Luc, c'est quoi ce truc que tu as essayé, rouler à 190 % tout du long jusqu'a l'arret obligé, celà vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer par le bivouac , programmé la nuit du pilote et de la moto et résultat la brêle partira à 43% et le pilote 69% ....69 , il doit y être déjà ....ça me rapelle quelque chose ça ...Au fait pour celui ou celle que ça interresse ce w-end il y a éropolis à Nîmes (salon de l'érotisme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais .... des amis m'ont proposés d'y aller, mais je pensait accompagner ma fille au ski, vu le temps prévu je pense que le ski c'est rapé, mais ca m'ennuie de laisser ma fille chez mes parents pour aller voir le salon de l'érotisme, ca m'avancera à quoi, je n'ai pas d'emplète à faire, personne a qui plaire ... :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais .... des amis m'ont proposés d'y aller, mais je pensait accompagner ma fille au ski, vu le temps prévu je pense que le ski c'est rapé, mais ca m'ennuie de laisser ma fille chez mes parents pour aller voir le salon de l'érotisme, ca m'avancera à quoi, je n'ai pas d'emplète à faire, personne a qui plaire ... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Ben moi suis tout seul ce w-end , j'ai pas de passager(ère) , apelle moi et on y va ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssss , "The Pat" a remporté la course devant nos 3 autres concurants en 4h13mn arrivant quand même en 1126 ième position et me repositionnant 1684 ième au général ....

Et notre ami Alex qui est encore à 166km de l'arrivée...pour info le départ était à 10h00 Alex....bon courage pour rejoindre le bivouac ...

Demain c'est la dernière spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 8h du mat, ils ont donne une mauvaise arrivee... du coup mon pilote est parti plein nord pendant 1h...

 

total au general je recule de 5 places et je suis 128eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter