Aller au contenu

Dakar 2010 : Participez à La Course... Virtuellement


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
ah je vois qu'alex viens d'arriver et bien pat nous n'attendons plus que toi, a moins que tu fasses une sieste en chemin ...

 

ça c'est encore possible vu l'état de fatigue de mon pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est toujours pas arrivé :padrole.smileysmiley.com.84:

Tans pis pour l'apéro, je vais me coucher pour etre en forme demain ...mdr

 

j'y crois pas , tu m'attends même pas à l'arrivée avec une bonne biere fraiche ? je suis juste à 121km hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de t'envoyé un message ... j'ai programé toute ma nuit de réparation, je part au dodo...

me faut mes 8h de sommeil.

 

ah ! parceque t'arrives à dormir au bivouac toi ? ...j'ai fait 2km suis à 119km de l'arrivée ...ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand je disait que tu arriverais dans 1h, peut etre que je voyait un peu court alors.... bye ...

 

attend moi , j'arrive , suis plus qu'à 115 bornes ...hihi ...bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 4 étapes avant l'arrivée et je pointe 1666 ième au classement général sur plus de 10000 inscrits moto

Luc regarde dans le classement tout en haut de la page d'acceuil et en cliquant sur tes amis et général tu as le récapitulatif de tes courses et ton classement général , moi j'y ai pas accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai posé mes 5 premier points, mais celà ne couvre pas la moitié de la course, je n'ai pas envie de passer à la caisse pour avoir plus de points tant pis.

Je vais essayé de me connecter bu boulot entre midi et 2 pour tracer la fin du parcour, en espérant ne pas avoir été bloquée dès le début.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai posé mes 5 premier points, mais celà ne couvre pas la moitié de la course, je n'ai pas envie de passer à la caisse pour avoir plus de points tant pis.

Je vais essayé de me connecter bu boulot entre midi et 2 pour tracer la fin du parcour, en espérant ne pas avoir été bloquée dès le début.

Bonne chance à tous.

 

mes 5 waypoints aussi posés , je vais faire comme toi et vu la carte j'ai comme l'impréssion que ça va être très technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est pour ma part je suis arrivé :police-montee-canada-482:

special sans trop de difficulté appart un petit souci de reveille donc mon joueur a roulé doucement jusqu'a 11heure

donc arrivé n°2473

en tout cas annick jolie classement chapeau !! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

edit: bon enfaite je suis 2491ieme je viens de perdre 18place alors que je suis arrivé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui finalement étant seule au boulot ce matin, j'ai surveillé la course et j'ai pu faire avancer mes points et modifier la pression de mes pneus ...

Je fini finalement la course en 3h32 à la 1203 ème place, en voyant celà, patpolo34 dégouté c'est arrété faire une sièste ... :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie course que tout le monde à faite

- Annick tu as super bien géré ta machine et ton pilote , bravo...

- Alex c'était beaucoup mieux que lundi , en roulant très cool tu rentres second (de nous 4)

- Luc je ne sais pas comment tu as fait , être à 200% tout le long et arriver à faire 2 arrêts de seulement 1/4 d'heure chacun pour réparer ta moto et te reposer...

- Pour ma part , étant arrivé tard au bivouac hier soir je suis parti avec un pilote à 48% et une moto à 20% , mené la course en tête tout du long en controlant la préssion des pneus et la fatigue du pilote , passé en 192 ième position et voilà que mon pilote à bout de souffle s'arrête 1h00 pour se reposer à seulement 40 km de l'arrivée...

Résultat du compte j'arrive en 4h32 et en 3034 iéme position....

Je vous invite à aller sur votre page d'acceuil de la course et en haut vous trouverez votre classement général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est trop con, je viens de regarder le classement général, la première course, j'ai fait mon inscription vers 18h, j'ai vu le tracé, j'ai essayé de voir comment celà fonctionnait et comme je restait toujours à 0 km/h, j'en ai déduit que la course était finie et que je devait attendre le lendemain matin.

Maintenant je me rend compte, que mon pilote est parti tout seul, il a fini la course en un peu plus de 8h et arrivé 42 000 et des poussières, donc comme je ne savait pas, je n'ai pas non plus fait les réparations ... ce qui m'a fait prendre un départ avec une machine et un pilote à 60% ...

du coup je me retrouve dans les 6000 au classement général, alors que je n'ai vraiment fait que 2 courses qui devraient me classer dans les 2000 premiers.

 

Tant pis, l'année prochaine je ne me ferait pas avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est trop con, je viens de regarder le classement général, la première course, j'ai fait mon inscription vers 18h, j'ai vu le tracé, j'ai essayé de voir comment celà fonctionnait et comme je restait toujours à 0 km/h, j'en ai déduit que la course était finie et que je devait attendre le lendemain matin.

Maintenant je me rend compte, que mon pilote est parti tout seul, il a fini la course en un peu plus de 8h et arrivé 42 000 et des poussières, donc comme je ne savait pas, je n'ai pas non plus fait les réparations ... ce qui m'a fait prendre un départ avec une machine et un pilote à 60% ...

du coup je me retrouve dans les 6000 au classement général, alors que je n'ai vraiment fait que 2 courses qui devraient me classer dans les 2000 premiers.

 

Tant pis, l'année prochaine je ne me ferait pas avoir !!!

 

Je trouve que c'est pas mal en 2 jours sachant qu'au départ il y avait + de 16 000 inscrits (motos)(pour info il y a 138902 engagés toutes catégories confondues) et que le classement s'arrête à 10 000. De mon côté je pointe au général 1557 ième alors qu'hier j'étais en 1666 ième position...Encore 15 jours comme ça et je serais 1er..hihi...il reste encore 3 spéciale avant la fin , ça va être dur mon pilote va partir tout seul et je n'ai pas accès à un pc de la journée ...bonjour le classement demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter