Le prof Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Le second n'est pas bon ? Bon, ben cette fois, je fermerai si nous venons. Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Si tout le monde utilise ton lien, personne ne se trompera ! 1 Citer
Krolai Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Bonjour à tous, je suis vraiment déçue mais je dois me désister pour la balade du 14. Désolée de prévenir si tard mais des impératifs qui ne préviennent pas à l'avance. Bonne balade à tous et hâte de vous retrouver !! 1 1 1 Citer
Méran Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Désolé , on ne sera pas là, je récupère la smt cet aprèm , je vais vouloir la prendre en main tranquillement tout seul ce week end , amusez vous bien et couvrez vous bien 1 Citer
Le prof Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il va nous falloir nous couvrir et rouler super cool. Nous sommes allés dans ce coin il y a peu, c'était.... glissant ! 1 Citer
dosequis Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Hello, on a attendu jusqu’au dernier moment mais je termine une grosse angine/crève et Nathalie est en plein dedans (quand on partage tout on partage tout). j’espérais que le soleil ramène le redoux mais il fait beaucoup trop froid pour passer toute la journée dehors, surtout dans notre état et même avec une selle chauffante. conclusion on regardera la balade grâce à vos photos amusez vous bien Manu Modifié le 13 janvier par dosequis 1 Citer
MatZ Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Bonjour, je ne pourrai pas venir demain . Amusez vous bien . 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 4 heures, dosequis a dit : Hello, on a attendu jusqu’au dernier moment mais je termine une grosse angine/crève et Nathalie est en plein dedans (quand on partage tout on partage tout). j’espérais que le soleil ramène le redoux mais il fait beaucoup trop froid pour passer toute la journée dehors, surtout dans notre état et même avec une selle chauffante. conclusion on regardera la balade grâce à vos photos amusez vous bien Manu Dommage, moi qui me faisait une joie de rencontrer un amateur de grande musique ! Remettez-vous bien Citer
dosequis Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Paleopixel a dit : Dommage, moi qui me faisait une joie de rencontrer un amateur de grande musique ! Remettez-vous bien 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier Auteur Posté(e) le 13 janvier Ca tire de partout L enduro c est bien mais c est sport lol 2 Citer
Neo Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier J'ai reçu tout le nécessaire pour ma nouvelle caméra, je m'en servirai un peu tiens 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier Il y a 9 heures, Le prof a dit : Ça va être show ! Ok. Je vois le genre. Du coup j ai mis mes porte jaretelles Citer
Le prof Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Idem. C'est verglacé ici dans le jardin et sur les pare brise. . Faites super gaffe notamment après Saint Guilhem. Je suis certain que ce sera super. Et en plus, c'était par chez nous... J'avais dit show, ce sera froid. Citer
Le prof Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Tout le monde est bien rentré. Petite balade pour nous cet après-midi. Beau mais pas chaud. Vous avez dû vous cailler. Citer
papaboulange Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 36 minutes, Le prof a dit : Tout le monde est bien rentré. Petite balade pour nous cet après-midi. Beau mais pas chaud. Vous avez dû vous cailler. Une nouvelle vidéo YouTube? Les baroudeurs 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Je sais pas si ils sont bien rentrés mais il y a de belles photos sur FB avec les MPR ça fait plaisir à voir Citer
Paleopixel Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier C'était une chouette balade. Et on n'a presque pas eu froid Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier meme pas froid en effet et bien rentrés Alain, vous auriez pu nous rejoindre l'pares midi, on n'etait pas loin Citer
Le prof Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, lpm34 a dit : meme pas froid en effet et bien rentrés Alain, vous auriez pu nous rejoindre l'pares midi, on n'etait pas loin Nous n'avions pas prévu d'aller si loin mais tu nous connais... Et des photos ici ce serait sympa non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier Auteur Posté(e) le 15 janvier En effet bcp mieux que des photos. Apres il n y a pas eu bcp de photos car on n.a pas trop le temps d en faire. On est assez occupés ces jours la 1 1 Citer
Messages recommandés