lpm34 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier ATTENTION : NOUVELLE ADRESSE DE RENDEZ-VOUS, NOUS AVONS DEMENAGE FIN AOUT 2023 Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes Pour cette sortie, pour le groupe des encadrés, le thème sera le roulage en groupe et la gestion d'un groupe. La partie théorie en salle du matin traitera de ce sujet et, dans la mesure du possible, vous ouvrirez chacun à votre tour le groupe. Si vous avez un gps, ou un smartphone, n'hésitez pas à charger le gpx Si vraiment ouvrir vous fait peur et vous entrez en transe rien que d'y penser, ne vous inquiétez pas, nous ne vous y obligerons pas. Le nombre maxi d'encadrés dans ce groupe sera entre 8 et 10 personnes. LE ROAD : road en gpx ci-dessous Pour les accompagnants, il est possible de rallonger un peu la boucle apres Salasc, en passant par Merifons puis le col de la Merguières pour redescendre sur Octon puis la plage d'Octon si vous voulez ARRET PIQUE NIQUE vers 13h (si possible) : plage d'Octon https://www.google.fr/maps/@43.6543054,3.3286381,268m/data=!3m1!1e3?entry=ttu Les MPR nous rejoindront pour partager un café ensemble vers 13h30 13h45 LES ENCADRANTS @lpm34 @Neo @sebtoulon @Naïko LES ENCADRES : @Karoll @Sandora Nathalie @Paleopixel Laurent Christophe Liste d'attente groupe Encadrés Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES @WillHO3 @Le prof @levla EM34 - Bal'Ap Janvier vgpx - Matin.gpx EM34 - Bal'Ap Janvier vgpx - Apres-Midi.gpx Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, papaboulange a dit : Pas dispo en vacances mais tu es toujours en vacances !! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Il y a 4 heures, Neo a dit : Présent Dis moi si tu arrives à charger les gpx en esperant qu'ils coincident ce coup ci lol Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Il y a 1 heure, Paleopixel a dit : Je suis intéressé dans quel groupe ? Citer
Méran Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Présent sous confirmation météorologique, je pense que j'aurais pas encore la SMT avec la tronçonneuse il faut pas qu'il fasse trop froid Sinon les gpx sont ok (mais les maps c'est bien aussi) : Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Peut-être présent le matin, sous couvert météorologique. Merci pour les cartes Méran, sans elles je serais resté au lit. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Méran a dit : Présent sous confirmation météorologique, je pense que j'aurais pas encore la SMT avec la tronçonneuse il faut pas qu'il fasse trop froid Sinon les gpx sont ok (mais les maps c'est bien aussi) : Tu fais très bien les maps loool Citer
Neo Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier J'ai pris les GPX, certains passages méritaient plus de points mais je suis calqué sur la trace là, à voir qui décide de ne pas la suivre par moment maintenant 1 Citer
Krolai Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Bonjour, et bonne année à tous. Je souhaite participer dans le groupe des encadrés. J'ai loupé le mois dernier, pas cette fois. Carole 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier il y a une heure, Neo a dit : J'ai pris les GPX, certains passages méritaient plus de points mais je suis calqué sur la trace là, à voir qui décide de ne pas la suivre par moment maintenant Pourtant ce type de gpx fait des point tous les 100m Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier il y a une heure, Krolai a dit : Bonjour, et bonne année à tous. Je souhaite participer dans le groupe des encadrés. J'ai loupé le mois dernier, pas cette fois. Carole Ca marche Citer
Paleopixel Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) Il y a 17 heures, lpm34 a dit : dans quel groupe ? Je ne sais pas. Dans un groupe intermédiaire ? ou avec les évadés, s'ils sont patients... Modifié le 3 janvier par Paleopixel 1 Citer
Neo Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Sans parler de patience à mon avis tu peux t'y placer sans soucis. Citer
dosequis Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) Hello, possible pour nous. On en parle Samedi? Evidemment la météo sera un facteur important... Modifié le 3 janvier par dosequis 1 Citer
Méran Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 11 heures, Paleopixel a dit : Je ne sais pas. Dans un groupe intermédiaire ? ou avec les évadés, s'ils sont patients... Il y a 9 heures, Neo a dit : Sans parler de patience à mon avis tu peux t'y placer sans soucis. Oui mais y pas la que la conduite moto qui compte pour la patience Citer
Sandora Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Bonjour, je souhaite être encadrée et en principe 2 accompagnants 1 Citer
sebtoulon Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Bonjour à tous, malheureusement pas dispo cette fois ci 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Sandora a dit : Bonjour, je souhaite être encadrée et en principe 2 accompagnants ok, je note 1 Citer
MatZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bonne année à tous. Je souhaite m'inscrire dans le groupe des évadés 1 Citer
sebtoulon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Hello, @lpm34 modif de dernière minute je serais finalement disponible 1 Citer
Messages recommandés