lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 en fait ton info est incomplete. le 6 temps ducati c'est : 1. Admission 2. Compression 3. Explosion 4. Échappement 5. Démontage 6. Remontage... quand tu peux ou que tu as retrouve toutes les pieces Citer
Varap' Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 je savais pas que ducati avais inventer le moteur a six temps ? 1. Admission "dans un club de joyeux motard" 2. Compression "des lèvres pour ne pas laisser transparaitre la supériorité Ducati" 3. Explosion "de joie lors de l'annonce d'une sortie" 4. Échappement "en tête du cortège car personne ne peut suivre" 5. Démontage "des bécanes qui ont voulu prendre ta roue et sorties de la route" 6. Remontage... "lors des journées mécanique organisées par le CJCJ" ** Telle est MA version des 6 temps, tout en avouant que c'était bien trouvé. Je suis même rassuré de constater que, malgré la frustration de rouler en japonaises, vous gardiez le sens de l'humour... Quand vous voulez des précisions, demandez moi... je suis toujours dispo.... Au plaisir, Varap' ** CJCJ : Club des Jobards Consommateurs de Japonaises (car ces motos sont bien élaborées et construites comme des produits de grande consommation, comme les tondeuses, machines à café et autres produits orientaux) Citer
dosequis Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 ** CJCJ : Club de Jobards Consommateur de Japonaises (car ces motos sont bien élaborées et construites comme des produits de grande consommation qui fonctionnent) comme quoi le CJCJ c'est le club des motards QUI ROULENT !!! Après on peut voir les autres motos comme des passe-temps : - activité nettoyage - activité polish - activité mécanique - activité photo devant le café Citer
dms Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Telle est MA version des 6 temps, tout en avouant que c'était bien trouvé. Je suis même rassuré de constater que, malgré la frustration de rouler en japonaises, vous gardiez le sens de l'humour... Quand vous voulez des précisions, demandez moi... je suis toujours dispo.... Au plaisir, Varap' ** CJCJ : Club de Jobards Consommateur de Japonaises (car ces motos sont bien élaborées et construites comme des produits de grande consommation, comme les tondeuses, machines à café et autres produits orientaux) pas mal du tout cette version j'avoue quand même que tu n'as pas tord sur la conception des motos (malgré que je roule en suzuki) allez pour la route une petite dernière sur les ducati à quoi reconnait on l'age d'une ducati? à l'épaisseur de la couche de rouille. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 et quand la rouille est grise senna ? c'est que meme la rouille c'est oxydee ? c'est ca ? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 et quand la rouille est grise senna ? c'est que meme la rouille c'est oxydee ? c'est ca ? Ben, ce serait plutôt que sa bécane est bien entretenue, non ? (signé une amie des italiennes...) Citer
leben34 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut dms as tu eu mon message en pv? Je suis aussi de Béziers et j'ai ton âge on pourra aller rouler ensemble un jour... ?? Citer
dms Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut dms as tu eu mon message en pv? Je suis aussi de Béziers et j'ai ton âge on pourra aller rouler ensemble un jour... ?? oui je viens de le voir je savais pas ou il fallait aller pour les regarder oui si tu veut on pourra allez rouler ensemble pas de problèmes mais bon en se moment souci d'argent pour payer mon assurance donc pas d'assurance Citer
leben34 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu as un contact messagerie ou tel si tu veux envoi moi le en pv moi je suis assuré en vol incendie pour 235€ chez yamaha Citer
dms Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 re tout le monde sa faisait un moment dsl mais gros souci avec internet je voulais savoir si quelqu'un connais le prix pour faire débrider une suzuki gs500e? Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 re tout le monde sa faisait un moment dsl mais gros souci avec internet je voulais savoir si quelqu'un connais le prix pour faire débrider une suzuki gs500e? Salut à toi et re... bienvenu..... Ne me dis pas que cela se débride une telle moto.... LOL de chez LOL.... Au plaisir, Varap' Citer
dms Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2010 un peu chaud en se moment pour changer de moto et surtout pas de quoi payer une assurance un peu plus chère donc voilas c'est pour sa que je poser cette question je sais bien que je gagnerai quasiment rien mais bon Citer
Messages recommandés