Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... Je vogue sur les routes et les chemins... Ca compte ? 

Pourquoi cette question ? 

Posté(e)

Salut, euh... j'espĂšre que je n'ai froissĂ© personne avec ma question, je pensais que l'on pouvait parler de sa moto et Ă©changer quelques trucs concernant cette derniĂšre, voire mĂȘme donner son avis en tant qu'utilisateur pour une personne dĂ©sirant se lancer sur l'achat de cette derniĂšre... Vraiment dĂ©solĂ©. De quoi peut on discuter sur le forum , en gĂ©nĂ©ral ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, LAFESSE a dit :

Salut, euh... j'espĂšre que je n'ai froissĂ© personne avec ma question, je pensais que l'on pouvait parler de sa moto et Ă©changer quelques trucs concernant cette derniĂšre, voire mĂȘme donner son avis en tant qu'utilisateur pour une personne dĂ©sirant se lancer sur l'achat de cette derniĂšre... Vraiment dĂ©solĂ©. De quoi peut on discuter sur le forum , en gĂ©nĂ©ral ?

Exactement de tout ça. Ne sois pas dĂ©solĂ©,  c est moi qui ai fait un jeu de mot 😉

Et j ai cru que tu cherchais qqn avec une voge pour partager un Ă©ventuel probleme

Nous sommes trĂšs curieux de connaĂźtre tes retours sur cette marque et sur ta moto

Posté(e)

OUF !!! merci beaucoup, je suis rassuré , je vais vous faire une présentation de la moto prochainement. Cdt.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, LAFESSE a dit :

OUF !!! merci beaucoup, je suis rassuré , je vais vous faire une présentation de la moto prochainement. Cdt.

Yes !! On a hate

Posté(e)
On 8/19/2022 at 11:18 PM, Le prof said:

Je roule plutĂŽt dans les CĂ©vennes. Trop loin les Vosges pour un week-end.

Failli la faire mais tu l'avais déjà faite... 

• Haha 1
Posté(e)

Alors que les tigres ne sont jamais loin

Posté(e)
Il y a 1 heure, LAFESSE a dit :

Dans ce cas, il vaut mieux se déplacer en TIGER ...:Invision-Board-France-360:

Et dans ce cas là tu auras été touché par la grace

Posté(e)
Il y a 11 heures, lpm34 a dit :

Et dans ce cas là tu auras été touché par la grace

Parles-en à @Yves_CLH de la grñce du Tiger 😂😂😂

• Sad 1
Posté(e)

Moi, je me rappelle qu'Ă  l'Ă©cole on parlait (Ă  propos de la guerre 14/18) de la ligne bleue des "VOGES" .  Non je sors pas, c'est notre histoire.😄

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, LAFESSE a dit :

Heu... Je dirais la crasse du Tiger ( qui sont de trÚs bonnes motos, j'en ai possédé 7 ).

Excellent choix j en suis à ma 7eme... année en tiger