Neo Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Coucou, je compte aller à l'Alpes Aventure Motofestival (alors que j'ai même pas de trail quoi). Est-ce qu'il y aura d'autres évadés présents ? Je n'ai pas encore réservé de nuit vu que j'attends des réponses de la part d'amis. Les roads encadrés sont déjà pleins mais je probablement les miens moi-même. Au plaisir de vous croiser là bas. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 A priori on devrait faire la première balade apprentissage le même week end helas Citer
Flohw Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Yes, je compte y être, pas en trail non plus. Pour les balades encadrées ne t'en fait pas trop, elles sont pas si ouf et le tarif pas au niveau on a trouvé. Il paraît que ça s'est industrialisé pas mal aussi... Mais comme le cadre est plus que pas mal, pas de raison pour ne pas y aller. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 @Neo Tu y vas le vendredi ou juste samedi/dimanche ? Citer
Neo Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2022 J'arrive vendredi et je repars dimanche, à voir les horaires sur ces jours mais je fais tout le week-end sur place. Citer
Flohw Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 Ok, on s'organise alors. Enfin, tu me dis Citer
Messages recommandés