Aller au contenu

baladounette Andorre 2022


borris34

Messages recommandés

Rentrés avec Thierry.

Nickel ! Le Vitpilen ça marche le feu même sur 1000km et il m'en reste encore à faire ! 😃 Je fais le plein plus souvent mais à 3.2l/100 je fais mes 300km quasi. 😎

 

Maintenant Pietra, barbecue. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lpm34 a dit :

Tu as donc creuve ? 

Pas aujourd'hui, probablement à la dernière sortie mais l'usure progressive a fait que je perdais de la pression de plus en plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi avec JO  😀  

Super week-end ! que du bonheur avec de belles personnes. On a bien riiiiiiigolé   🤣

Super contente de vous avoir revu 🤗

Merci Boris pour ce super week-end, à l'année prochaine à sens inverse peut-être 🤪 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neo a dit :

Pas aujourd'hui, probablement à la dernière sortie mais l'usure progressive a fait que je perdais de la pression de plus en plus vite ;)

 

décidemment tu les accumules !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le prof a dit :

 

Normal. Nous n'étions pas là ! 

 

Caramel va !!! , .... mhheuuu noon ....on aurait aimé que tu sois avec nous .... !!!!   la meilleure,  indépendamment des personnes présentes ou absentes, motardement parlant ça a été une excellente édition pas d'accroc particulier, personne s'est perdu, pas de panne, (juste une petite fuite de pneu vite réparée), pas de route barrée, pas de pluie, pas de grosse chaleur, (un peu sur la fin) et pour une fois tout le monde a fait le road ensemble du début jusqu'à la fin (ça c'est remarquable et nouveau !!! )   :3d-ClinOeilPouce:

Les personnes qui n'ont pas pu venir et celles qui ont annulé nous ont manqué:sad:, certains ont noyé leur chagrin dans le DON PAPA ( rhum )...!!! :D

A plus

:victoire-584:

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, borris34 a dit :

 

Caramel va !!! , .... mhheuuu noon ....on aurait aimé que tu sois avec nous .... !!!!   la meilleure,  indépendamment des personnes présentes ou absentes, motardement parlant ça a été une excellente édition pas d'accroc particulier, personne s'est perdu, pas de panne, (juste une petite fuite de pneu vite réparée), pas de route barrée, pas de pluie, pas de grosse chaleur, (un peu sur la fin) et pour une fois tout le monde a fait le road ensemble du début jusqu'à la fin (ça c'est remarquable et nouveau !!! )   :3d-ClinOeilPouce:

Les personnes qui n'ont pas pu venir et celles qui ont annulé nous ont manqué:sad:, certains ont noyé leur chagrin dans le DON PAPA ( rhum )...!!! :D

A plus

:victoire-584:

 

 

Mince rien de rigolo alors ? Loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter