Flohw Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Rentrés avec Thierry. Nickel ! Le Vitpilen ça marche le feu même sur 1000km et il m'en reste encore à faire ! Je fais le plein plus souvent mais à 3.2l/100 je fais mes 300km quasi. Maintenant Pietra, barbecue. Citer
MOTARDJP Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentré aussi super week-end pour pas changer Merci Jean-Michel. On remet ça l'année prochaine. Citer
MARTIN Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentré également. Super weekend, super bien organisé, comme d'hab, merci Boris et merci à tous pour l'ambiance. Citer
borris34 Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentré aussi, certainement la meilleur baladounette Andorre merci à tous 4 2 Citer
Neo Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 4 heures, lpm34 a dit : Tu as donc creuve ? Pas aujourd'hui, probablement à la dernière sortie mais l'usure progressive a fait que je perdais de la pression de plus en plus vite Citer
Vero Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Bien rentrée aussi avec JO Super week-end ! que du bonheur avec de belles personnes. On a bien riiiiiiigolé Super contente de vous avoir revu Merci Boris pour ce super week-end, à l'année prochaine à sens inverse peut-être Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 10 heures, Neo a dit : Pas aujourd'hui, probablement à la dernière sortie mais l'usure progressive a fait que je perdais de la pression de plus en plus vite décidemment tu les accumules !! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 19 heures, borris34 a dit : Bien rentré aussi, certainement la meilleur baladounette Andorre merci à tous Normal. Nous n'étions pas là ! Citer
borris34 Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 15 heures, Le prof a dit : Normal. Nous n'étions pas là ! Caramel va !!! , .... mhheuuu noon ....on aurait aimé que tu sois avec nous .... !!!! la meilleure, indépendamment des personnes présentes ou absentes, motardement parlant ça a été une excellente édition : pas d'accroc particulier, personne s'est perdu, pas de panne, (juste une petite fuite de pneu vite réparée), pas de route barrée, pas de pluie, pas de grosse chaleur, (un peu sur la fin) et pour une fois tout le monde a fait le road ensemble du début jusqu'à la fin (ça c'est remarquable et nouveau !!! ) Les personnes qui n'ont pas pu venir et celles qui ont annulé nous ont manqué, certains ont noyé leur chagrin dans le DON PAPA ( rhum )...!!! A plus 3 1 Citer
Le prof Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Comme c'est mignon ! Neo a vendu la mèche ? Tout le monde a fait tout le road ? Tu as dû verser ta petite larme. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, borris34 a dit : Caramel va !!! , .... mhheuuu noon ....on aurait aimé que tu sois avec nous .... !!!! la meilleure, indépendamment des personnes présentes ou absentes, motardement parlant ça a été une excellente édition : pas d'accroc particulier, personne s'est perdu, pas de panne, (juste une petite fuite de pneu vite réparée), pas de route barrée, pas de pluie, pas de grosse chaleur, (un peu sur la fin) et pour une fois tout le monde a fait le road ensemble du début jusqu'à la fin (ça c'est remarquable et nouveau !!! ) Les personnes qui n'ont pas pu venir et celles qui ont annulé nous ont manqué, certains ont noyé leur chagrin dans le DON PAPA ( rhum )...!!! A plus Mince rien de rigolo alors ? Loooool Citer
Messages recommandés