Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rentrés avec Thierry.

Nickel ! Le Vitpilen ça marche le feu même sur 1000km et il m'en reste encore à faire ! 😃 Je fais le plein plus souvent mais à 3.2l/100 je fais mes 300km quasi. 😎

Maintenant Pietra, barbecue. 😃

Posté(e)

Bien rentré également. Super weekend, super bien organisé, comme d'hab, merci Boris et merci à tous pour l'ambiance.

Posté(e)
Il y a 4 heures, lpm34 a dit :

Tu as donc creuve ? 

Pas aujourd'hui, probablement à la dernière sortie mais l'usure progressive a fait que je perdais de la pression de plus en plus vite ;)

Posté(e)

Bien rentrée aussi avec JO  😀  

Super week-end ! que du bonheur avec de belles personnes. On a bien riiiiiiigolé   🤣

Super contente de vous avoir revu 🤗

Merci Boris pour ce super week-end, à l'année prochaine à sens inverse peut-être 🤪 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Neo a dit :

Pas aujourd'hui, probablement à la dernière sortie mais l'usure progressive a fait que je perdais de la pression de plus en plus vite ;)

décidemment tu les accumules !!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, borris34 a dit :

Bien rentré aussi, certainement la meilleur baladounette Andorre merci à tous       :victoire-584:

Normal. Nous n'étions pas là ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Le prof a dit :

Normal. Nous n'étions pas là ! 

Caramel va !!! , .... mhheuuu noon ....on aurait aimé que tu sois avec nous .... !!!!   la meilleure,  indépendamment des personnes présentes ou absentes, motardement parlant ça a été une excellente édition pas d'accroc particulier, personne s'est perdu, pas de panne, (juste une petite fuite de pneu vite réparée), pas de route barrée, pas de pluie, pas de grosse chaleur, (un peu sur la fin) et pour une fois tout le monde a fait le road ensemble du début jusqu'à la fin (ça c'est remarquable et nouveau !!! )   :3d-ClinOeilPouce:

Les personnes qui n'ont pas pu venir et celles qui ont annulé nous ont manqué:sad:, certains ont noyé leur chagrin dans le DON PAPA ( rhum )...!!! :D

A plus

:victoire-584:

• Like 3
  • Haha 1
Posté(e)

Comme c'est mignon ! 

Neo a vendu la mèche ? 

Tout le monde a fait tout le road ? Tu as dû verser ta petite larme. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, borris34 a dit :

Caramel va !!! , .... mhheuuu noon ....on aurait aimé que tu sois avec nous .... !!!!   la meilleure,  indépendamment des personnes présentes ou absentes, motardement parlant ça a été une excellente édition pas d'accroc particulier, personne s'est perdu, pas de panne, (juste une petite fuite de pneu vite réparée), pas de route barrée, pas de pluie, pas de grosse chaleur, (un peu sur la fin) et pour une fois tout le monde a fait le road ensemble du début jusqu'à la fin (ça c'est remarquable et nouveau !!! )   :3d-ClinOeilPouce:

Les personnes qui n'ont pas pu venir et celles qui ont annulé nous ont manqué:sad:, certains ont noyé leur chagrin dans le DON PAPA ( rhum )...!!! :D

A plus

:victoire-584:

Mince rien de rigolo alors ? Loooool