Neo Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Pneu avant neuf, plaquettes neuves, le pneu arrière à changer bientôt mais cette fois il devrait tenir l'aller-retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 9 hours ago, Vero said: ok pour nous ! J'imagine que le RDV à lieu sur le parking d'Intermarché ou MacDo mais à quelle le RDV ? Heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence (laly34) Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 12 heures, WillHO3 a dit : Heure. Thierry m'a dit 8h00 parking intermaché Baillargues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour à tous, Ça sera malheureusement sans nous, positifs au covid, youpi @borris34 tu peux déchirer le chèque. Toutes nos excuses pour cette annulation 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2022 Les Lolos annulent aussi pour la même raison ... apparemment la peste revient... !!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 3 heures, Laurence (laly34) a dit : Thierry m'a dit 8h00 parking intermaché Baillargues OK on y sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Cette merde revient en force ! Moins violent apparemment.. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Noooonnnnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOU30 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Intermarché Baillargues, pour 8h. On décolle dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Allez les gars , c'est pour demain .... !! rendez-vous à partir de 08.30 h. départ 09.15 h prévoir picnic et plein. Peut se faire sur place ( Station essence, carrefour, boulangerie banette en face ) C'est là au bistrot italien pour le café : https://www.google.fr/maps/@43.4630192,3.6906855,3a,75y,80.38h,83.32t/data=!3m7!1e1!3m5!1s-Gq-BI0qnGgCsx_vHgZ1yw!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3D-Gq-BI0qnGgCsx_vHgZ1yw%26cb_client%3Dsearch.revgeo_and_fetch.gps%26w%3D96%26h%3D64%26yaw%3D333.18555%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?hl=fr Modifié le 1 juillet 2022 par borris34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 12 heures, BABOU30 a dit : Intermarché Baillargues, pour 8h. On décolle dans la foulée Ok on y sera vers 7h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 @borris34 Tu as mis à jour les roads ? je crois que tu avais dit qu'on changerait un peu, faudra que je prenne un peu de temps pour faire la jolie trace pour mon GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOU30 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 45 minutes, Vero a dit : Ok on y sera vers 7h45 Ok parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOU30 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Deu coup nous sommes combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Le road sera identique, pas eu le temps de modifier, éventuellement ce soir je regarderai pour changer le point picnic aller et trouver un point picnic pour le retour. On devrait être une douzaine de motos si j'ai bien compté.. y a pas d'obligation de suivre le road. après le picnic, on boit le café à Ax les thermes , puis arrêt achat pour certains au pas de la case et hôtel Llop gris. (piscine pour les uns , apéro pour les autres, repas et dodo ... la routine quoi ...) Si kékun qui a le road veut ouvrir un groupe c'est nickel on fera 2 groupes de 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 En dernier recours, si y a pas d'autre personne pour s'en charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Hop, voilà les GPX pour ceux qui veulent, l'aller Balaruc - Pas de la Case, retour environ l'hôtel - Autoroute avant sortie Balaruc. Aller_pas_de_la_case.gpxRetour_pas_de_la_case.gpx Modifié le 1 juillet 2022 par Neo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonne route et régalez-vous les poupinous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2022 Share Posté(e) le 2 juillet 2022 Faites bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2022 Share Posté(e) le 2 juillet 2022 Les retrouvailles.... J'espère quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence (laly34) Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentrée ! C était top ! Comme d hab et surtout de se retrouver ! Merci Jean Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentré à Montpellier, maintenant départ Clermont-Ferrand. C'était un super week-end, je suis content d'avoir passé mon anniversaire de la sorte, malgré la malédiction du pneu arrière (la mèche tient super bien, j'ai pas perdu un gramme alors que j'ai roulé normalement). Je me suis bien amusé, ça dégourdit un peu le guidon. A très vite. Et je dois un coup pour la mèche, j'oublie pas :p. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Tu as donc creuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentré aussi, chouette balade, merci à tous pour ce bon week end. Bonne route Neo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi12 Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien rentrer, merci boris pour cette édition une des plus belles, Soleil, jacouzi, virage, ambiance pas de gros Pépin et un rode magnifique tout était réunis j'ai mal au cu de bonheurbonne soirée gazzzz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés