Aller au contenu

Enigm'à Moto 2021


lpm34

Messages recommandés

Allez, c'est parti, la 7ème édition d'Enigm'à Moto est officiellement lancée.
Si vous ne connaissez pas le concept, il s'agit d'une balade à énigmes qui vous emmènera sur les routes de notre belle région, à la découverte de lieux emblématiques... Charge à vous de trouver quels sont ces endroits et de répondre aux différentes questions posées, pour pouvoir passer d'une étape à l'autre... Promis, encore une fois, les enigmes seront capillotractées... mais nous ne vous laisserons pas vous tromper pour autant car nos gentils organisateurs vous guideront tout au long de la journée.
Vous roulerez en group de 5 ou 6 motos Vous pouvez constituer vous même les groupes à l'inscription mais si vous décidez de venir seul(e), nous vous intègreront dans un groupe sympa, c'est promis. de toute facon il n'y a que ça ;)
Cette année, nous aurons le plaisir de vous retrouver le dimanche 3 octobre pour passer une journée à découvrir l'arrière pays montpelliérain...
Oui, vous ne revez pas, je vous donne déjà des indices.
En effet, ce sera une édition spéciale du fait de la situation sanitaire actuelle...
Mais cette légère adaptation va nous permettre de vous donner le point de départ, celui du midi et le point d'arrivée sans qu'ils ne fassent partie d'une énigme...
En effet ces trois points se situeront à Castries, près du local de l'association.
Ce qui permettra à celles et ceux qui veulent donner rendez-vous à leur conjoint ou conjointes de pouvoir leur proposer de nous rejoindre pour le repas du midi. Sur le bulletin d'inscription, vous pourrez retrouver une case à cet effet.
Alors n'hésitez pas à vous inscrire vite... Le nombre de places est limité
 
Les inscrits :
Axel
Fred
 

Affiche 2.jpg

Bulletin d'inscription 2021.pdf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

Yeeesssss ! Nous sommes prêts Ange et moi. 

Qui nous aime nous suive ou nous guide ! 

Bah si ils vous suivent ils sont pas prêts d arriver looool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulletins pour Gaëlle et moi dans la boîte aussi, yeah !! 🥳 Vivement le 3 en espérant du beau temps ! On a marqué qu'on souhaitait faire partie de l'équipe de la Levla family, c'est peut-être une bêtise non ? 🤞

Modifié par Pahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pahu a dit :

Bulletins pour Gaëlle et moi dans la boîte aussi, yeah !! 🥳 Vivement le 3 en espérant du beau temps ! On a marqué qu'on souhaitait faire partie de l'équipe de la Levla family, c'est peut-être une bêtise non ? 🤞

Ben si vous voulez gagner, oui c'est une bêtise, après si vous préférez rigoler, ça l'est un peu moins...

 

😜

 

La bise @levla 😆

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pahu a dit :

Bulletins pour Gaëlle et moi dans la boîte aussi, yeah !! 🥳 Vivement le 3 en espérant du beau temps ! On a marqué qu'on souhaitait faire partie de l'équipe de la Levla family, c'est peut-être une bêtise non ? 🤞

Je préfère ne pas repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter