lpm34 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10hN'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes Le road : ci dessous en gpx Arret miam (si possible) : Navacelles Les Encadrants : - Luc - neo Les Encadrés : - @gali - Pierre - @Mel cy Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : - Alain et ange - levla - @Heral - @Maudyblues - @Doud EVASION MOTO - Balade Apprentissage Septembre 21.gpx 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Ça fait plaisir de revoir le titre balade apprentissage. sûrement pas disponible car en vacances Citer
Neo Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 J'aurai toujours pas ma moto mais je vais venir évidemment ^^ 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 2 heures, Neo a dit : J'aurai toujours pas ma moto mais je vais venir évidemment ^^ Nickel. J espere qu on aura des stagiaires Citer
Setesh Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Normalement le dimanche matin je fais du VTT, donc à voir selon l'organisation prévue pour moi ce jour là. Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 il y a 24 minutes, Setesh a dit : Normalement le dimanche matin je fais du VTT, donc à voir selon l'organisation prévue pour moi ce jour là. toutes les balades apprentissage se deroulent le dimanche Citer
CricriMotard Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour, Pas dispo pour septembre mais je serai des vôtres le 17 octobre. A bientôt Citer
Neo Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Du coup je te laisse choisir @lpm34 si je suis encadrant ou électron libre, sachant que je n'ai pas de gps sur cette moto et donc je ne peux suivre le road sans quelqu'un qui l'a :x Citer
noiram Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 8 heures, Le prof a dit : Nous en serons. What???????????? Vous venez que quand je ne suis pas là !!!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. J'suis déçue ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 58 minutes, Neo a dit : Du coup je te laisse choisir @lpm34 si je suis encadrant ou électron libre, sachant que je n'ai pas de gps sur cette moto et donc je ne peux suivre le road sans quelqu'un qui l'a :x Ok en encadrant alors Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, noiram a dit : What???????????? Vous venez que quand je ne suis pas là !!!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. J'suis déçue ! Quoi, tu ne viens pas quand nous sommes ?! À Enigma. Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Départ vers 10 heures pour les Évadés ? Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 7 heures, Le prof a dit : Départ vers 10 heures pour les Évadés ? Le Petit Luc est demandé..... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 6 minutes, Le prof a dit : Le Petit Luc est demandé..... Tu peux répondre Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 22 minutes, WillHO3 a dit : Vers 13h. A bisto de naz Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 13 heures, lpm34 a dit : Tu peux répondre Pas facile sans le road pour le point de rencontre du midi. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 Pour le départ tu peux loool Je m en occupe ce soir Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 voilà, le road et rdv sont en ligne dans le premier message 1 Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Merci pour le road. Pas facile à lire sur le téléphone. Lol. Merci Gox viewer. Dans quel sens stp ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a une heure, Le prof a dit : Merci pour le road. Pas facile à lire sur le téléphone. Lol. Merci Gox viewer. Dans quel sens stp ? Dans le sens de l écriture du road loool Horaire si je ne me trompe pas Citer
Messages recommandés