katoche34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Le 19/07/2021 à 20:16, Neo a dit :  Dans la section mauvaises nouvelles. ProblÚme de coussinet de bielle arrivé la semaine derniÚre sur autoroute :x ouarf Yamaha aussi sur la MT 10 ! du coup ils me l'on repris au prix que j'avais acheté et échangé contre un tracer 9 gt 2021 qui devrait arriver septembre ( commandé en mars 21) bonjour le délais  1
Le prof PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 Victime de son succĂšs ou toujours cette pĂ©nurie de composants ?Â
Neo PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 Il y a 7 heures, katoche34 a dit : ouarf Yamaha aussi sur la MT 10 ! du coup ils me l'on repris au prix que j'avais achetĂ© et Ă©changĂ© contre un tracer 9 gt 2021 qui devrait arriver septembre ( commandĂ© en mars 21) bonjour le dĂ©lais   Bah si l'usine dĂ©cide de pas changer le moteur mais de me rembourser, je rĂ©cupĂšre la bulle teintĂ© et le silencieux et je reprends la mĂȘme mais en blanche xD
WillHO3 PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 PostĂ©(e) le 26 juillet 2021 Ăa t'a vachement refroidi on dirait ! Chat Ă©chaudĂ© roule en BMW. 1 1
Messages recommandés