lpm34 Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 Bon je sais que c'est encore tôt, mais un tel trip se prépare longtemps à l'avance David, notre guide préféré en OffRoad, organise en avril 2022 un trip au Maroc en association avec 2 autres guides, Cédric et Julien J'ai pu tester leur organisation le week end dernier en Corrèze, et je peux vous dire qu'ils sont au top : gites géniaux, road extra, motos nickel, ambiance au top Pourquoi vous en parler si tôt ? Car pour pouvoir faire ce trip, il va falloir se préparer. Ce sera tout au long de la prochaine saison que David vous proposera de découvrir l'offroad si vous n'en avais jamais fait ou vous testera pour voir votre niveau si vous en avez déjà fait Certains d'entre vous ont déjà ce niveau, nous le savons. Ils pourront donc s'entrainer Ce trip d'une semaine vous emmènera sur les pistes marocaines avec des DRZ de préférence. Ils en louent si besoin. Nous pourrons avoir plein d'infos supplémentaires de la part de David si vous le souhaitez (peut-être même à l'AG ?) Comme ça, dans le principe, qui serait partant ? 1 Citer
noiram Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 Il y a 2 heures, lpm34 a dit : @noiram tu viens ? Moi !? Ça me chaufferait grave si j'avais le niveau ! C'est certain ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 15 minutes, noiram a dit : Moi !? Ça me chaufferait grave si j'avais le niveau ! C'est certain ! Tu as largement le tps de t exercer d ici avril Citer
Setesh Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 C'est un truc qui me trotte dans la tête, mais 2022 ça sera mort pour moi, je change de boite en septembre, j'aurais pas les congés. Mais une semaine d'Off Road en continu, faut une sacrée condition physique, attention, car quand on est fatigué on se plante vite. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 31 minutes, Setesh a dit : C'est un truc qui me trotte dans la tête, mais 2022 ça sera mort pour moi, je change de boite en septembre, j'aurais pas les congés. Mais une semaine d'Off Road en continu, faut une sacrée condition physique, attention, car quand on est fatigué on se plante vite. On apprend à gérer la fatigue et le rythme Les guides sont là pour ca A savoir que qd tu arrives ds une boîte tu as droit à 2,5 jours de congés par mois. Meme la première annee Citer
Setesh Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 Entre les vacances de Noël, d'hiver et d'aout.... malheureusement.... 1 Citer
Mike Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 L'aventure... La vraie... Carrément partant. Mais impossible de m'engager à l'heure actuelle pour des raisons évidentes Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 3 minutes, Mike a dit : L'aventure... La vraie... Carrément partant. Mais impossible de m'engager à l'heure actuelle pour des raisons évidentes Meuh si... Tu peux t engager looool Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 L aventure... La vraie... Mouais. Pas mal organisée quand même. Je dirais plutôt un super trip ! 1 Citer
Flohw Posté(e) le 18 juin 2021 Posté(e) le 18 juin 2021 C'est la merde quand on n'est plus vert. On peut même plus supprimer ses propres messages... #tristitude Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Le 18/06/2021 à 22:14, Flohw a dit : C'est la merde quand on n'est plus vert. On peut même plus supprimer ses propres messages... #tristitude Si tu le dis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 Bah alors ? Il vous titille pas ce Maroc ? Loool Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 C'est une super idée ! LA meilleure façon de découvrir le Maroc. Impossible pour moi hélas, mais tous ceux qui peuvent mais qui hésitent encore : foncez !! Citer
Setesh Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 10 minutes, lpm34 a dit : Bah alors ? Il vous titille pas ce Maroc ? Loool Moi je viendrais bien faire la préparation quand même. Autant que je fais des singles en VTT All Mountain/Enduro, autant sur une moto j'ai toujours voulu essayer. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 @Setesh prochaine session cet automne. Il est interdit de rouler l ete en garrigue et c est hyper surveillé Citer
Setesh Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 11 minutes, lpm34 a dit : @Setesh prochaine session cet automne. Il est interdit de rouler l ete en garrigue et c est hyper surveillé ok j'en serais certainement. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 il y a une heure, Setesh a dit : ok j'en serais certainement. Alors on t attend. On va bientôt proposer les nouvelles dates Citer
Nikoduende Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Je n'en ai jamais fait mais je suis grave intéressée !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 1 heure, Nikoduende a dit : Je n'en ai jamais fait mais je suis grave intéressée !!! Viens alors !! 1 Citer
Messages recommandés