lpm34 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Un de nos super partenaires @FlatFab de #PassionMotoSécurité nous offre l'occasion de passer une journée d'apprentissage le dimanche 28 mars 2021 Le nombre de place sera limité à 8 à 12 motos Le thème de la journée sera de faire des exercices pour apprendre à mieux maîtriser sa moto Comme Fabien est un vrai professionnel et vit de ça, une participation de 50€ par participant sera demandé N'hésitez pas à répondre au sondage pour nous dire si cela vous intéresse Un bulletin d'inscription sera mis en ligne dans quelques jours si le nombre de personnes intéressées est suffisant N'hesitez pas, si vous avez des questions, à les écrire dans ce sujet 2 Citer
metms34 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Mince déjà une sortie prévue Il est dit que je vais le rater à chaque fois qu il vient Citer
papaboulange Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 @WillHO3@metms34 j'ai modifié la date, Luc à un calendrier avec juste deux mois dans l'année. la journée apprentissage se déroulera le dimanche 28 Mars. Citer
Etincelle Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Intéréssant ! Pas encore sûr de ma dispo. En attendant c'est possible d'en savoir plus sur le contenu de la journée ? J'imagine qu'il y aura des exercices à allure lente? Une petite ballade prévue? Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 16 minutes ago, papaboulange said: @WillHO3@metms34 j'ai modifié la date, Luc à un calendrier avec juste deux mois dans l'année. la journée apprentissage se déroulera le dimanche 28 Mars. Merci ! Mais mince, je ne peux plus changer mon vote. Après, on verra d'ici la ; mais je pencherais plutôt pour un oui. Citer
metms34 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Je vais voir pour bloquer la date Citer
papaboulange Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 @WillHO3 j'ai supprimé ton vote, du coup tu peux repasser aux urnes 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Non, je ne peux plus voter, mais c'est pas grave. Merci. Je tâche de réserver la datte. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Posté(e) le 25 février 2021 il y a 35 minutes, metms34 a dit : Je vais voir pour bloquer la date A priori Fabien doit te contacter loool Citer
metms34 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Je suis pas là le vendredi et samedi mais le serai dispo le dimanche 28 mars Tu peux donc changer mon peut être en oui. Citer
metms34 Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 Ben je suis encore admin donc j ai modifié lol 1 Citer
Neo Posté(e) le 25 février 2021 Posté(e) le 25 février 2021 J'aurais bien aimé mais ça sera à mon retour ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 8 heures, Neo a dit : J'aurais bien aimé mais ça sera à mon retour ^^ On en refera sûrement Citer
Augy Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Cela aurait été avec plaisir, mais pas à cette date... 1 Citer
bbert Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour Luc, C'est très tentant ! Mais j'ai un déplacement prévu en Bretagne à cette date. Sauf à ce qu'il y ait un reconfinement localisé je ne pourrais pas y participer. Dommage... A+ 1 Citer
annemarie Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 oui je peux m inscrire et tres tres intéressée j ai regardé sur le site piste de la cardonille je ne connaissais pas jeune permis 2 ans avec covid tres peu de sortie et encore moins apprentissage donc je suis ok et libre anne marie oui c est mon adresse mail aussi <caché>@<caché> Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Posté(e) le 26 février 2021 Le 26/02/2021 à 14:33, annemarie a dit : oui je peux m inscrire et tres tres intéressée j ai regardé sur le site piste de la cardonille je ne connaissais pas jeune permis 2 ans avec covid tres peu de sortie et encore moins apprentissage donc je suis ok et libre anne marie oui c est mon adresse mail aussi <caché>@<caché> Super !! On vous préviens avec mail de groupe des que les bulletins d inscriptions sont lances Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Le 26/02/2021 à 14:33, annemarie a dit : oui je peux m inscrire et tres tres intéressée j ai regardé sur le site piste de la cardonille je ne connaissais pas jeune permis 2 ans avec covid tres peu de sortie et encore moins apprentissage donc je suis ok et libre anne marie oui c est mon adresse mail aussi <caché>@<caché> Si je viens, je partirais de Frontignan si tu veux covoiturer. Citer
Nael Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Super projet et le tarif est vraiment intéressant. Je pense venir, mais suivant "l'éventuelle amélioration" de la situation sanitaire je devrai peut être passer mon tour. Pour l'anecdote, Flatfab avait prévu l'année dernière à peu près aux mêmes dates un stage dans le département, que je souhaitais déjà suivre. Modifié le 26 février 2021 par Nael Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Posté(e) le 26 février 2021 il y a 52 minutes, Nael a dit : Super projet et le tarif est vraiment intéressant. Je pense venir, mais suivant "l'éventuelle amélioration" de la situation sanitaire je devrai peut être passer mon tour. Pour l'anecdote, Flatfab avait prévu l'année dernière à peu près aux mêmes dates un stage dans le département, que je souhaitais déjà suivre. Je sais... Je sais 1 Citer
chichi Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 bonsoir,il me semblait avoir repondu oui, mais suis pas sur que ça ai marché ! donc oui je participe! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Posté(e) le 27 février 2021 il y a 5 minutes, chichi a dit : bonsoir,il me semblait avoir repondu oui, mais suis pas sur que ça ai marché ! donc oui je participe! Ca à bien fonctionné Citer
Messages recommandés