Bandit66 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2020 Salut Ă tous, je me prĂ©sente, Yves, alias bandit66, mariĂ© et papa de deux garçons de 16 et 14 ans, dont un fou de moto, comme son pĂšre et sa mĂšre. Ma monture actuelle: FZS 600, jusqu'au mois de mars oĂč j'aurai ma nouvelle, une 1250 RT, pour faire plus de route, Cap Nord prĂ©vu en juin si ce p..... de virus nous fout la paix. A bientĂŽt, ici, ou sur la route
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Welcome here ! Motivé comme jamais à ce je vois. Croisons les doigts en attendant de pouvoir se croiser.
Le prof Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 15:50, WillHO3 a dit : Welcome here ! Motivé comme jamais à ce je vois. Croisons les doigts en attendant de pouvoir se croiser.  Quand on se croisera, on se fera un V !  Ouelcome !
Motard Du Dimanche PostĂ©(e) le 2 janvier 2021 PostĂ©(e) le 2 janvier 2021 Salut. Avec beaucoup de retard (il vaut mieux tard que jamais) je te souhaite la bienvenu parmi nous. Il y a ici une trĂšs belle bande de motards et une trĂšs belle bande d'organisateurs. Au plaisir de te croiser (je suis aussi des P.O. et j'ai roulĂ© des annĂ©es avec un 1200 Bandit et pour moi, elle a Ă©tĂ© la meilleure moto que j'ai eu)  Â
Messages recommandés