Bandit66 Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Salut à tous, je me présente, Yves, alias bandit66, marié et papa de deux garçons de 16 et 14 ans, dont un fou de moto, comme son père et sa mère. Ma monture actuelle: FZS 600, jusqu'au mois de mars où j'aurai ma nouvelle, une 1250 RT, pour faire plus de route, Cap Nord prévu en juin si ce p..... de virus nous fout la paix. A bientôt, ici, ou sur la route Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Welcome here ! Motivé comme jamais à ce je vois. Croisons les doigts en attendant de pouvoir se croiser. Citer
Le prof Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 15:50, WillHO3 a dit : Welcome here ! Motivé comme jamais à ce je vois. Croisons les doigts en attendant de pouvoir se croiser. Quand on se croisera, on se fera un V ! Ouelcome ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 2 janvier 2021 Posté(e) le 2 janvier 2021 Salut. Avec beaucoup de retard (il vaut mieux tard que jamais) je te souhaite la bienvenu parmi nous. Il y a ici une très belle bande de motards et une très belle bande d'organisateurs. Au plaisir de te croiser (je suis aussi des P.O. et j'ai roulé des années avec un 1200 Bandit et pour moi, elle a été la meilleure moto que j'ai eu) Citer
Messages recommandés