Aller au contenu

Nos Bécanes...


Varap'

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'Soir à toutes et à tous....

 

.. et particulièrement aux administrateurs....

 

Comme l'annonce le topic, je pense que les bécanes sont très improtantes et forment un "binome" indissociable avec leur païlote respectif...

 

Ne serait-il pas pertinent de faire apparaitre les montures sous la photo de l'avatar...???

Cela donne une information importante sur le membre et ses gouts.

Le numéro de membre me semble moins crucial et pourrait être supprimé si la place était le problème.

 

Ce n'est évidemment que mon avis.... mais le débat peut être lancé.

 

Qu'en pensez vous.?

Qu'en pensent les autres membres.?

 

A bientôt,

Varap'

 

Mega UP pour ce post que je pense toujours d'actualité.

Je demeure persuadé que faire apparaitre la bécane de chacun sur l'encart visible dans les messages serait plus intéressant que le numéro d'inscrition au forum.

 

C'est une info cruciale pour les motards que nous sommes et changer d'écran à chaque fois pour aller la piocher dans le profil est un peu..... gènant...

 

A vos plumes...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega UP pour ce post que je pense toujours d'actualité.

Je demeure persuadé que faire apparaitre la bécane de chacun sur l'encart visible dans les messages serait plus intéressant que le numéro d'inscrition au forum.

 

C'est une info cruciale pour les motards que nous sommes et changer d'écran à chaque fois pour aller la piocher dans le profil est un peu..... gènant...

 

A vos plumes...

 

Varap'

 

Bon, bah moi je l'ai mise en signature, ça me laisse l'avatar libre pour mettre autre chose! Mais sinon tu as raison, c'est bien que la bécane apparaisse à un endroit au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega UP pour ce post que je pense toujours d'actualité.

Je demeure persuadé que faire apparaitre la bécane de chacun sur l'encart visible dans les messages serait plus intéressant que le numéro d'inscrition au forum.

 

C'est une info cruciale pour les motards que nous sommes et changer d'écran à chaque fois pour aller la piocher dans le profil est un peu..... gènant...

 

A vos plumes...

 

Varap'

 

Je ne votes pas en sa défaveur.

J'ai vu ailleurs qu'ils font apparaitre la marque et le modèle sous l'avatar (tel qu'ils apparaissent dans nos profils).

Dans le même ordre d'idée, je remercierais tout ceux qui postent des photos et qui mettront les noms (peudos) des figurants en commentaire ! Et je le ferais de bon coeur.

 

Vil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 000 !!!

 

Tenez, sur un autre forum (certes, national), voici ce qui apparaît sous mon Pseudo & Avatar:

 

Nombre de messages: 923

Age: 25

Localisation: MONTPELLIER

Votre bécane: DL 1000 V-Strom

Date d'inscription: 13/02/2010

 

Faudrait "juste" conserver La notion du groupe (admin, modo, membre, membre actif asso), mais je trouve ça bien d'avoir ces infos à portée de noeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens...

 

Ben je vois que vous n'avez pas chomé...

Sincèrement c'est chouette et que cela relève de la psychanalyse, de l'info, ou de la simple curiosité, il me semble que notre moto fait partie de notre identité.

 

Merci pour la manip, même si je pense qu'il s'agit d'un bien pour la communauté et non pas un caprice perso.

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant on va aller un peu plus loins, il faudrait qu'on affiche les mensurations pour les Dames :D

Pas taper je sort ^^ -->

 

Pas de probleme, il faudrait que j'arrive a piquer leur webcam pour avoir les VRAI mensurations

 

 

Euh........ok ok je sors aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi vous connaissez pas les mensuration des femmes ?

...

...

...

...

...

90 - 50 - 42

..

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

90 ans, 50 millions de dollars sur le compte, 42°c de fièvre :D

NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SV??? Capricieux et démodé???

Heuu... j'sais pas qui t'a dit ça.... mais c'est un peu LE petit V-Twin japonais de caractère qui va bien, dont le moteur est éprouvé et utilisé également pour la 7° année sur le V-Strom 650 ainsi que, plus récemment, sur le gladius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, en plus celui qui demande (luc) il a sds dans monture.

 

:033: :033:

 

Et LPM, l'autre Luc, a toujours sa japonouillle....

Lui qui ne jure plus que par le 3 pattes, ça fait désordre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'annonce le topic, je pense que les bécanes sont très improtantes et forment un "binome" indissociable avec leur païlote respectif...

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :Forum24: C'est toi qui dit ça !!!!.... Je me souviens de ce "binôme indissociable" que formait jadis, la st4s Senna avec Varap'express....

 

Son bébé qu'il disait :) ... N'empêche que le bébé a vite été vendu pour une autre bécane... :gros-clin-langue:

 

Je te taquine mais c'est bien là la dure vie des motos, toujours fidèles (mais pour qui la fidélité ne marche que dans un sens).... et je crois que c'est à peu près pareil avec tous les motards qui "ne se sépareront jamais de leur destrier" sauf quand il sortira le nouveau modèle avec le dernier pot Sapêtoku et les embouts de guidon fullsaclak...

 

Bref, je trouve cependant la modification judicieuse parce que moi par exemple, je me souviens plus facilement des motos que des noms ou des pseudos. (n'est-ce pas l'autre à la Monster rouge ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter