Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Arriver sur un forum et être reçu comme un chien dans un jeu de quilles....

 

 

?????????????????????????????

 

Bah je ne trouve pas...

Tu as pitetre mal pris les reponses mais persiste un peu, a mon avis les personnes sont bien recu.

 

A bientot (du moins je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver sur un forum et être reçu comme un chien dans un jeu de quilles....

 

 

Je te propose de recommencer à zéro.

 

En principe ceux qui s'inscrivent ici sont content de la convivialité qui y régne.

Après ce n'est pas un site où l'on tchate, les gents passe, laisse leur trace ou lisent sans répondre.

Certains postent des choses trés interressantes, d'autre se contente de lire les informations et de blaguer dans la sections adéquat.

Il y a rarement plus de 6 ou 7 personnes en meme temps sur le fofo, mais celà n'empéche pas que nous sommes une petite bande de joyeux luron et que nous acceuillons volontier les nouvelles têtes, vouvelles bécanes et nouvelles idées.

Nous nous retrouvons lors de balades, pour boire un verre, faire une journée méca ou une soirée ensemble. Celà nous permet de mieu nous connaitre et de savoir deceller la plaisanterie ou les taquinerie.

 

Je te resouhaite la bienvenue sur ce forum !

 

Annick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de recommencer à zéro.

 

En principe ceux qui s'inscrivent ici sont content de la convivialité qui y régne.

Après ce n'est pas un site où l'on tchate, les gents passe, laisse leur trace ou lisent sans répondre.

Certains postent des choses trés interressantes, d'autre se contente de lire les informations et de blaguer dans la sections adéquat.

Il y a rarement plus de 6 ou 7 personnes en meme temps sur le fofo, mais celà n'empéche pas que nous sommes une petite bande de joyeux luron et que nous acceuillons volontier les nouvelles têtes, vouvelles bécanes et nouvelles idées.

Nous nous retrouvons lors de balades, pour boire un verre, faire une journée méca ou une soirée ensemble. Celà nous permet de mieu nous connaitre et de savoir deceller la plaisanterie ou les taquinerie.

 

Je te resouhaite la bienvenue sur ce forum !

 

Annick.

 

 

Toi en particulier,t'es vraiment trop con !!! Allez je vais voir ailleurs !

 

Et puis,fais donc un effort dans tes rédactions.C'est truffé de fautes.

 

Vraiment désagréable pour le lecteur.Mais à la hauteur de tes capacités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annick est une femme, apparement tu ne la pas remarqué, C dommage de réagir comme ça. Grand chef pourrais t'on exclure les nazes pour éviter de pourrir NOTRE forum. merci

 

Non il est interdit d'exclure qui que se soit, tout le monde à le droit de réponse.

Je répondrais juste que l'ignorance est le meilleur des mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en particulier,t'es vraiment trop con !!! Allez je vais voir ailleurs !

 

Et puis,fais donc un effort dans tes rédactions.C'est truffé de fautes.

 

Vraiment désagréable pour le lecteur.Mais à la hauteur de tes capacités !

 

 

Effectivement, les insultes sont interdites

Je pense que le mieux, c'est bien que tu ailles voir ailleurs

 

metms34 sur le compte de martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais voir ailleurs !

 

Tu es vraiment un tout petit petit petit bonhomme.... et il est mieux, en effet, que tu ailles mettre le souc ailleurs.

Tu dois être régulièrement en conflit avec les autres (ceci n'est pas une supposition) et il faudra un jour que tu te poses les bonnes questions si tu veux être heureux... ou plus simplement vivre quelques moments de douceur et de paix...

Car nul doute, étant aussi stupide et méchant, qu'il n'y a pas de place pour le bonheur dans ta piètre existance....

 

Tes mensurations, seuls attraits que tu aies mis en avant comme par hasard, ne m'impressionnent pas et reflètent juste que le jour de la distribution des cerveaux, tu t'amusais à courir après un ballon....

Fallait pas rater ça, dommage pour toi....

Après c'est la fuite en avant... tu cours, tu cours, mais comme tu es bête, tu ne te rends même pas compte qu'il y a d'autres choses dans la vie...

Alors tu fais de la muscu... tu pousses sur des trucs... tu fais des 3ème mi-temps... et si la gloire arrive... tu poses nu sur un calendrier....

Mais mon pov' ti gars.... t'as rien compris... je te plains beaucoup...

 

Je suis aussi sur plusieurs forums... certains très importants... avec des gens de tous horizons, de toutes origines, de tous niveaux... pourtant je n'ai jamais vu de propos aussi blessants et grossiers...

Et je ne peux m'empêcher de penser que quand ça vient si vite, c'est que ça vient souvent....

 

Alors casse toi et vas te pendre... je suis sur que tu feras des heureux.... pour une fois....

 

je ne te salue pas.

 

Varap' qui va quand même lacher un vilain mot.... crotte...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureuse d'avoir loupé un con pareil qui croit que les muscles font tout, il n'existe pas une machine a muscler le cerveau pour certain qui en aurai bien besoin ?????

 

Dicton : qui nait con reste con = on ne peut rien faire pour lui

 

qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

Ouf on l'a échappé belle

 

kisss les potos et potesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me lever en n'ayant pas le moral

C'était tout pareil pour moi hier ... une aprem de relâche, de la DETENTE à l à la plage ... et une soirée entre amis m'ont fait du bien ...

Comme disait ma mère ... ça ira mieux demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter