Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

GRRRRRRRRRRRRRR ca m'enerve ce soir ca beugue a mort !!!!!!!! GGGGRRRRRRRR

aller je reviens plus tard je vais bosser un peu , a plus tard les amis , :police-montee-canada-482:

 

 

Je croyais que cela venait de mon vieux machin!!!

Toi aussi?

Pour te dire, il a même pas le son celui-là!

Le bon, c'est mon mari qui me le squatte le soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps..... toujours le temps.......

 

Après 15 ans passés sous les tropiques, je ne méritais pas ça quand me^me....

 

 

Et demain je vais à Puyricard, puis Aix, puis Marseille....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le cul mouillé!!!

 

Je vais dehors fumer ma cigarette, je m'assois sur un mur pensant qu'il était sec et une fois ma clope finie, je me lève et là.... Aie Madré de Dios!!!! Moi avoir cucu mouillé!!

C'est d'un désagréable!!!!

Du coup, j'ai filé me changer!

Grrrrrrrrrrrr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, direction Puyricard pour rejoindre mon frère.

 

Je pose la bécane, mets la remorque moto à sa bagnole et nous voilà paris à Marseille pour récupérer sa moto réparée (suite gamelle avec chien).

-"Tu l'essayeras en rentrant" me dit-il (il a toujours le bras niqué et ne peut conduire ni auto ni moto).

- "Non" dis-je.... "je prends le casque et l'essayerai sur place.. comme ça, s'il y a un pb, on la laisse au garage."

- "très bonne idée" rétorque t-il.............. hum.... attendez la suite...

 

On va à Marseille, tout est ok...

Le gars sort la moto... elle est flambante neuve et semble parfaitement réparée.

Pas acquis de conscience, je me casque et pars toutefois l'essayer pour savoir si elle roule droit, freine normalement etc....

Et bien, alors que je rentrais dans une petite rue à sens unique, ponctuée d'un feu, je donne 2/3 petits coups d'accélérateurs pour écouter si le moteur tourne normalement.... (vraiment petits les coups...)...

Le scooteriste à côté de moi me fait des signes de la tête et je me demandais ce que voulais ce gros ..biiip...

A deux doigts de lui mettre un coup de cax, je lève les yeux, et vois 3 flics en travers de la rue pour me bloquer le passage....

 

Misère, je suis en short ( j'ai laissé le cuir chez mon frère, pour faire 300 mètres...), en petites chaussures et en t-shirt......

je n'ai pas mon permis, pas mes papiers d'identité, pas la carte grise, pas l'assurance et la moto n'a pas de vignette verte collé car tout l'avant a été changé...

Je suis dans la merde... pensais-je à juste titre....

Bon.... ben.... "je vais vous expliquer" tentais-je...

"on va aller au poste si vous n'avez rien et on saisi la moto" me balança le gros con le plus gradé.

 

J'arrive tant bien que mal à les faire réfléchir (si c'est vrai, je vous jure), mais pas trop quand même.

EN fait je suis tombé sur la brigade de controle technqiue et les mecs sortent aussitôt le sonomètre.

Verdict : 103 db au lieu de 92.

Mais le pot est neuf, dispose de sa chicane et le numéro d'homologation est gravé dessus...

Il ne veut rien savoir et commencent alors de grandes discussions dont je vais vous épargner la teneur...

Résultat des courses :

PV pour bruit excessif,

PV pour non présentation des papiers

Visite obligatoire pour présenter le véhicule conforme....

 

Et je devais presque leur faire une pipe et les remercier car, s'ils avaient voulu, ils me niquaient encore plus fort et avec du gravier en guise de vaseline.

 

Voilà une nouvelle force de collecte d'impôt à la botte d'un état voyou qui ne voit en ses administrés que de belles et grosses vaches à traire....

Si j'eus été non casqué, en scoot, le crane rasé... nul doute qu'ils auraient fait mine de ne pas me voir pour éviter les ennuis et car ils savent qu'il n'y a aucun pognon à soutirer à ce gens...

 

Ecoeurant et révoltant de constater que ce sont les honnetes gens qui ont le plus peur de la police, les voyoux se moquant éperduement des forces de l'ordre, qu'il convient d'appeler aujourd'hui "des percepteurs en uniformes"...

Ils devraient passer sous tutelle du ministre du budget...

 

Voilà pourquoi je suis en colère.... en plus du temps bien sur....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement révoltant de lire des choses pareilles!

 

 

D'autant plus, et j'en sais quelque chose, qu'ils sont jamais là quand il faut!!!

En revanche, pour enquiquiner (et je suis polie!!!), le petit citoyen de base, ça.... tu peux y aller!

Ils sont fidèles au poste!!! En même temps, c'est tellement plus facile....

 

Je compatis à ta mauvaise humeur l'ami!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sales c... je hais ce genre de flics, et pourtant dieu sait que je suis respectueux de leur travail qd ils le font bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que mon upload ait flingu ma connexion internet et que du coup il ait plante... du coup plan B... cyrille a l'aiiiiiide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est bein sur....... c'est la faute a rose.......... m'en rappelais plus.....

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter