Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Whaou j'hallucine ...

Courage la girofle fera du bien c'est ce qu'il faut retenir quand elle se refera triturer ...

Et le phénomène est connu comme faisant parti des risques classiques de cette opération ? ou y'a peut être un peu à redire sur la façon de pratiquer du doc ? Même si je parle pas de faire un procès mais au moins de bien le signifier à celui qui l'a opéré pour qu'il soit plus vigilant la prochaine fois.

 

 

Je n'ai pas les éléments de réponse mais il semblerait que cela fasse en effet partie des risques connus.

Après est-ce que cela résulte d'une mauvaise opération.. dans certains cas... dans tous les cas...???

Impossible à savoir.

Le professeur est "apriori" bon et on peut lui laisser le bénéfice du doute.

Et comme il n'y aura pas de séquelle, je crois positif de focaliser sur la guérison et ne pas regarder derrière.

 

Bizatoi

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Camille pas sur les joues du coup et grand courage à elle pour la suite de tout cœur avec toi et Varap' aussi ne l'oublions pas.

Bon rétablissement en espérant te revoir très bientot.

V à vous deux,

Thierry qui vous dis qu'il fait très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir le bon cote des choses... maintenant que camille est farcie au clou de girofle, on peut la faire cuire !! mdr !!

 

courage camille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon;... je ne sais pas où poster..... si c'est possible....

 

Pourquoi ce sujet http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry32563 a été fermé....???

 

Y'avait encore plein de trucs intéressant à dire non...???

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon;... je ne sais pas où poster..... si c'est possible....

 

Pourquoi ce sujet http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry32563 a été fermé....???

 

Y'avait encore plein de trucs intéressant à dire non...???

 

A+

Varap'

 

Parceque apparement j'ai vraiment cassé l'ambiance !

Donc on coupe vite tout ca pour que ce soit oublié au plus vite...

Bon pourrissage, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque apparement j'ai vraiment cassé l'ambiance !

Donc on coupe vite tout ca pour que ce soit oublié au plus vite...

Bon pourrissage, à bientot.

 

Franchement Annick je ne crois pas....

Tout le monde a apprécié ton intervention et son sens constructif n'a échappé à personne.

Il ne faut surtout pas le prendre comme ça, ce serait trop dommage.

Tu fais partie de ce forum et il ne serait plus le même sans toi.

Sincèrement, on en a longuement parlé hier avant lé réunion feufeumeuceu et on est tous d'accord pour reconnaitre que trop de pourrissage tue le pourrissage...

C'est aussi pour ça qu'une idée est ressortie de tout ça... on est conscient du risque...

A bientôt.....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORUM : ELECTRO ENCEPHALOGRAMME PLAT......................

 

 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.......!!!!!

 

C'est la chaleur qui vous anémiese....

 

A+ les amis...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORUM : ELECTRO ENCEPHALOGRAMME PLAT......................

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.......!!!!!

 

C'est la chaleur qui vous anémiese....

 

A+ les amis...

Varap'

 

La chaleur et le pastaga je dirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaleur et le pastaga je dirais :)

 

 

Le pastaga...... "maonstre de nature" dirait Rému.....

 

"Mais pôvre petit... dans le pastaga... ce qui fait mal... c'est lô"....!!!

 

D'ailleurs chez moi, on donne à l'eau la définition suivante :

Ô.... H²O.... liquide douteux qui sert juste à troubler le pastis.

 

Bon.... bonne soirée les loulous... nous on se barre à Toulouse.

Faites pas trop les fous pendant notre absence...

 

Mais mettez un peu le why sur ce forum, fang de pieds...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV de 11 euros!

Mais je me plains pas trop, car normalement c'était 90 plus immobilisation du véhicule!!!

 

Le monsieur a dit que vu que j'étais très gentille, il me faisait une fleur! Ouais... si on veut! En plus, qu'est-ce qu'il en sait lui, si je suis très gentille!

 

Bon, enfin! 11 Euros, c'est pas la mer à boire non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir mon DL immobilisé pour un temps indéterminé car les disques d'embrayage, changés sous garantie, ne sont pas de la bonne référence, ainsi que les joints et tout le bordel qui va avec...

Bon, j'ai un BeuhMeuh de prêt me direz-vous.

 

Et quelle BEUHMEUH! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

BMW_G650_XCountry_st6pz.jpg

 

G 650 X

 

=> un bon p'tit scrambler qui mérite d'être monté en super-mot' et dont-il ne manque qu'une fourche réglable, qui est déjà inversée. Une sauterelle qui pompe sur de gros débattements, c'est rigolo, ça pèse 70/80 kg. de moins que le DL, ça consomme 4L/5L / 100 km., pas de compte tour.

 

Au moins, sur route pourrie, dans les escaliers, ou autre, ça donne la banane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence des recruteurs...... ce n'est pourtant pas moi qui ai passé une annonce merde.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er hiver en france depuis 15 ans et aucun rhume, grippe, crève ou autre...... RIEN...!!!

 

L'été est là est voilà t'y pas que je me suis choppé une saloperie...

Le nez coule comme vache ui pisse, la tête fait bobo et j'ai l'impression d'avoir dormi dans une machine à laver en train d'essorer....

 

Donc : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir quoi faire dans 1 an. A la fin de ma super thèse de biologie.

Arrive pas à trouver une reconversion envisageable ... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deviens ma secretaire personnelle... mes telephones sont toujours ranges sous mon bureau !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre reveille par un coup de fil d'un pote motard qui me demande de le rejoindre pres de chez moi car il vient de se faire couper la route par une voiture. il y a juste du degat materiel mais bon encore une fois ca fout les boules.

 

a noter tout de meme que le conducteur de la voiture a pris ses responsabilites. c'est peu et ca repare pas l'erreur mais bon, c'est deja ca. pas besoin de se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter