Jump to content

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Recommended Posts

• Replies 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hé bien, c'est un peu le bazar. Comme le dit Onzerod, l'Association est un mouvement extraordinaire qui nous a permis de rencontrer des hommes et des femmes fabuleuses. Il a changé la vie de cert

Visitage de maison 😡😡😡😠😠😠

Je n'ai pas réussi à faire une citation d'un autre post, alors j'improvise sur la bonne page. Puisqu'en effet il y a une rubrique pour 😉   Et je me permet de répondre publiquement à ce comme

Posted Images

Il y a 4 heures, Epy a dit :

Vous m'oublirez vite

On ne t oubliera jamais quoiqu il arrive

Et à choisir, je préfère que tu restes avec nous que nous n ayons pas à voir qui avait raison sur ce point 😉

Le 27/11/2020 à 12:16, Epy a dit :

J'adore terminer une semaine avec de mauvaises nouvelles ..

Mes compétences et projets dans la boite ne seront d'aucune utilité apparemment. Mon chef ayant décidé qu'il vallait mieux payer pour des solutions de merde qu'on ne maitrise pas du tout.

J'ai même plus envie de faire d'info, nulle part. Envie de disparaitre ..

C'est pas du même niveau mais si ça peut te changer les idées, voici ma matinée de vendredi.
Je dois être à la médecine du travail à 8h10 pour un vaccin, je suis contente de pouvoir sortir de chez moi et prendre la moto, ils prévoyaient de la pluie mais finalement c'est juste humide. je pars à 7h10 histoire d'avoir le temps de poser mes affaires au taff avant. Je roule tranquille et vers Vic-La-Gardiole, un accident se produit juste devant mes yeux en sens inverse, hormis les voitures, tout le monde va bien, ils sont dans un virage, donc j'avance plus loin pour prévenir les gens et qu'ils ralentissent le temps qu'un bouchon se forme et je reprend la route. Finalement je suis en retard, pas le temps de poser mes affaires j'arrive à la médecine du travail (en tenue de moto/pluie) ça tombe bien, l'infirmière n'a pas fini son rdv.

C'est à mon tour, elle prend ma température : 38°c, mademoiselle je ne peux pas vous vacciner vous êtes fiévreuse.

10 min à lui expliquer que non, c'est juste qu'après m'être gelée le cul 1h dehors, je rentre au chaud sans enlever tout l'équipement car je pensais que ça allait prendre 2 min ce p***** de vaccin et que donc oui j'ai CHAUD ! Je ne sais pas si elle a eu pitié ou si je l'ai convaincu mais elle m'a finalement fait mon vaccin mais m'a gardé 15 min après pour me surveiller. Arrivée au boulot à 9h15 pour un départ à 7h...

Je dois rentrer télétravailler l'après-midi. Je pars, arrivé au rond point à Saint-Jean de Védas, j’aperçois un motard à une autre entrée du rond-point et au moment ou je m'engage je vois sa moto faire comme un gros à coup, mais il ne se passe rien, au moment où je passe devant l'entrée où il est je le vois tomber outre le bruit, je vois sa tête taper pile sur le trottoir.

J'me retourne en même temps que j'prends ma sortie et je vois qu'il est tout seul. Je me suis arrêtée comme je pouvais sur le trottoir. La moto à pris chère, le mec me fait flipper car il n'a pas l'air au top, on relève la moto avec un autre monsieur et la moto démarre, il nous remercie, il dit que ça va et il décide de partir... Et moi je me retrouve comme une conne, seule avec ma moto dans un endroit un peu galère (bon j'ai réussi à la sortir de là sans la faire tomber).

Bref tout ça pour dire que je sors une fois pendant 5h dans ma semaine et voilà ! J'porte la poisse ! Et aujourd'hui effets post-vaccin cool le week-end !

Bon courage à toi, et peut-être que tu peux dire exactement le genre de poste que tu cherches et où ça pourrait être bien, on pourra peut-être faire qqch.

Edited by noiram
  • Confused 4
  • Sad 1

Merci pour ton retour de journée à émotions, tu leur fait un sacré effet s'ils se plantent en te voyant passer :o :D

J'en plaisante mais ça reste pas drôle de voir quelqu'un tomber sévère en moto :( J'imagine en tout cas.

Ils sont chiants sur les horaires à ton boulot ?

il y a 29 minutes, noiram a dit :

Bon courage à toi, et peut-être que tu peux dire exactement le genre de poste que tu cherches et où ça pourrait être bien, on pourra peut-être faire qqch.

C'est gentil, je ne suis plus très sûr de ce que je dois chercher comme poste. Ni ce dont j'ai vraiment envie.. j'envisage un changement de carrière complet vu les échecs en administration système (et les boites et offres pourries qu'on peut y voir) mais je ne vois pas du tout où aller, en repartant de 0 expérience alors que j'ai bataillé des années pour faire valoir mes compétences sans tous les diplômes en info ..

Comme on me répète "c'est pareil partout" alors à quoi bon chercher ?

Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

Et créer ta propre structure ? C est pas envisageable ? 

C'est administrativement lourd, c'est risqué (surtout en préparant un crédit immo à coté); j'avais un pote auto entrepreneur dans un autre domaine, il a arrêté parce qu'il passait son temps à réclamer le paiement des factures au lieu de bosser..

Et puis il faut se faire connaitre, chercher/démarcher des clients.. j'ai franchement pas envie de remplacer la partie chiante de mon taf actuel par la partie chiante de marketing/publicité et compta (avec formations obligatoires d'ailleurs, j'ai déjà lancé les procédures de création d'entreprise il y a quelques années)

Donc je ne sais vraiment pas où je vais...

En effet quand on se lance il faut faire tte cette partie

Mais après, la gestion c est pas si inintéressant que ça.... Quand ça arrive à tourner bien sûr 

Le 28/11/2020 à 18:56, Epy a dit :

Ils sont chiants sur les horaires à ton boulot ?

Non pas tant, enfin plus que ce à quoi je suis habituée mais ça va. De toute façon je bosse plus que ce que je devrais donc...

Il y a des conseillers qui sont vraiment biens (chez pôle emploi notamment) en terme d'aide à la réorientation, formation, pour chercher des financements qu'on ne connaît pas du tout...

J'suis d'accord il faut tomber sur les bonnes personnes mais parfois ça vaut le coup ou coût ? (J'ai jamais compris cette expression)

Il y a 1 heure, noiram a dit :

ça vaut le coup ou coût ? (J'ai jamais compris cette expression)

"ça vaut le coup" => ça vaut la tentative ;)

"ça vaut le coût" ne devrait pas exister mais ça peut être un jeu de mots quand il y a une dépense en jeu

Effectivement, faut tomber sur un conseiller sérieux et motivé (et qui ne se prend pas des bâtons dans les jambes pour aider les autres aussi)

Je vais essayer d'obtenir un RDV :) Merci pour l'idée

Par contre il faudra que j'aie des idées de réorientation avant d'y aller, sinon elle/il ne pourra rien faire.

• Like 1
  • 2 weeks later...
Le 10/12/2020 à 23:59, Le prof a dit :

Que notre projet tombe à l'eau ! J'ai hâte de vous en parler...

Ahhhhhh? On pourra savoir???

Moi aussi j'aimerais bien que mon projet tombe pas à l'eau, marre des 1km et 20 kms.

Quoi qu'il arrive, avec la Norvège, tu auras de l'eau. Dans tous les cas, tu seras mouillé, prend une douche habillé dès maintenant pour t'entraîner 😉

il y a 14 minutes, Flohw a dit :

Quoi qu'il arrive, avec la Norvège, tu auras de l'eau. Dans tous les cas, tu seras mouillé, prend une douche habillé dès maintenant pour t'entraîner 😉

J'ai mieux...la baignoire, comme ça je m'habitue à de futures baignades dans les fjords. 😉

• 4 weeks later...

Je découvre avec stupeur que mon compte a été bloqué par sécurité car qqun de sevran dans le 93 a fait 8 tentatives de connexion à mon compte 😡

Mot de passe changé... 

Edited by Mike