striumphette Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 .................. tout simplement a cause du chrono je suis passé dans les portes trop vite 15,49 , Citer
echecetmat Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Le retour des moucherons ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 .................. tout simplement a cause du chrono je suis passé dans les portes trop vite 15,49 , Arg! Désolé pour toi .... Moi je me suis fait recaler une fois à la circu pour motif de vitesse trop lente :S Selon leur humeur ca passe plus ou moins bien. La prochaine sera la bonne ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Le retour des moucherons ... Où t'as trouvé des moucherons en cette saison ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Pour moi qui k arrive plus a bcp rouler, ce serait plutot une bonne nouvelle... Citer
echecetmat Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 Où t'as trouvé des moucherons en cette saison ??? Principalement sur le lien entre Vendargues et Saint Mathieu Citer
Flohw Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 Découvrir que son pneu est crevé le jour où tu dois partir pour le week-end ! Heureusement, j'ai voulu aller mettre de l'essence à midi et j'ai pu aller voir le doc. J'espère que c'est réparable. Petite question, ça aurait rien changé que j'aille voir Triumph ? Vue qu'elle est neuve Reçu un appel au moment où j'écris : c'est avec chambre à air et non tubeless comme il le pensait, du coup tout va mieux et mes questions ont leur réponse, même si c'est un peu la loose ^^ Citer
Nael Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 .................. tout simplement a cause du chrono je suis passé dans les portes trop vite 15,49 , Te décourage pas, la prochaine sera la bonne. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2015 Posté(e) le 28 février 2015 Flo : tout s arrange !! Tant mieux Striumphette : maintenant tu sais ce qui t attend et la prochaine sera la bonne Citer
Adventre Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Me trouer la botte de cross et le pied en enduro avec le levier de frein. Callnme jesus ! Putain ca fait mal ! Mdr Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est pas lolo ou je comprends plus rien Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Nan, c'est moi qui lit les posts trop vite Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Pour une fois que tu fais qqc trop vite... Citer
striumphette Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Hello ! Et oui j avais énormément les boules si mon stress n’avais pas pris le dessus je suis certaine que je l’aurais eu, je n’avais fait aucune erreur de parcours, en temps normal je suis a 21 seconde à la sortie des portes avec le stress ben oui j étais à 15,49 seconde vous voyez la différence … après avoir passé un weekend a me changé les idées me revoilà entreprenante, je ferais tout pour l’avoir ….. Samedi je vais faire quelques exercices avec la MT07, dimanche j’irais sûrement rouler avec m’a 125 histoire de continuer à progresser sur la trajectoire …. , ce que j’apprécie c est que mes formateurs eux aussi remarqué que je progresse, heureusement pour moi …. Dans l’ensemble je suis satisfaites …….., Pour la révision des fiches j’en n’ai trois sur douze à revoir ! Merci a vous pour vos encouragements Voili Voilou Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 En fait je repondais surtout a will loool Pour toi ne t en fais pas, je vois que tu te rends compte que tu es prete pour l avoir. Donc normalement tu auras moins de stress la prochaine fois Citer
borris34 Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Hello ! Et oui j avais énormément les boules si mon stress n’avais pas pris le dessus je suis certaine que je l’aurais eu, je n’avais fait aucune erreur de parcours, en temps normal je suis a 21 seconde à la sortie des portes avec le stress ben oui j étais à 15,49 seconde vous voyez la différence … après avoir passé un weekend a me changé les idées me revoilà entreprenante, je ferais tout pour l’avoir ….. Samedi je vais faire quelques exercices avec la MT07, dimanche j’irais sûrement rouler avec m’a 125 histoire de continuer à progresser sur la trajectoire …. , ce que j’apprécie c est que mes formateurs eux aussi remarqué que je progresse, heureusement pour moi …. Dans l’ensemble je suis satisfaites …….., Pour la révision des fiches j’en n’ai trois sur douze à revoir ! Merci a vous pour vos encouragements Voili Voilou Courage , faut le prendre cool et ça marchera ...! ! ! ! Citer
Scytale Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 La nuit commence fort au SAMU 34 et SDIS 34. Deux avp motos, à l'heure de pointe. Deux jeunes, polytraumatisés. Pour l'un, c'était un remonte file à une vitesse trop imprudente, qui l'a fait rencontrer en frontal une voiture qui tournait à gauche. Un classique diront les plus aguerris. J'espère qu'ils remonteront la pente. Drive safe... Citer
borris34 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 La nuit commence fort au SAMU 34 et SDIS 34. Deux avp motos, à l'heure de pointe. Deux jeunes, polytraumatisés. Pour l'un, c'était un remonte file à une vitesse trop imprudente, qui l'a fait rencontrer en frontal une voiture qui tournait à gauche. Un classique diront les plus aguerris. J'espère qu'ils remonteront la pente. Drive safe... Merci pour ton message qui nous rappelle que notre passion peut être douloureuse, .... et qu'il faut y penser plus souvent au moins chaque fois qu'on tourne la clef de contact...! j'espère pour eux qu'ils se rétabliront sans séquelles. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 restez vigilants sur la route bon retablissement a eux deux Citer
Le prof Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 @ Striumphette : courage pour la prochaine ! Citer
khiouz Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 ah... Le Prof est rentré !!Dans quoi???? Citer
Flohw Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Dans quoi???? Je vais me risquer à renchérir : dans qui ? Sinon, ce soleil et cette température et être bloqué au boulot Citer
Messages recommandés