Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

mauvaise surprise du jour dans la boite au lettre.avis de contravention,lieu de l'infraction RD 999 ST JULIEN DE LA NEF, 132 AU LIEU DE 90 - 3 points la louze,sachant qu'il me reste 6 point je vous laisse faire le calcul bientot Z750 à vendre!pour acheter un solex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non radar fix verre le vigan je crois,je l'ai jamais vu, et c'etait la premiere fois que je passais par la pour allee a aigoual,le dimanche 25/05.en plus cela fesais 2 ans que je n'avais pas commis d'infraction,j'etais pas loing de recuperer mes points je te dis pas comme j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise surprise du jour dans la boite au lettre.avis de contravention,lieu de l'infraction RD 999 ST JULIEN DE LA NEF, 132 AU LIEU DE 90 - 3 points la louze,sachant qu'il me reste 6 point je vous laisse faire le calcul bientot Z750 à vendre!pour acheter un solex

 

Ah bah justement j'en parlais dans un autre poste de celui de st julien de la nef :) Par "chance" j'avais un caisseux qui se trainait la bite devant moi donc j'avais limité la casse avec 91 retenu pour 90 au moment du dépassement du-dit caisseux...

 

A l'époque il était placé dans la double voie super propre qui te permet justement de doubler, mais maintenant il est situé biiieeeennn plus loin dans un lieu dit et il est perché" en haut d'un poteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de délinquants de la route !

 

ouiet ça va,suis déja bien assée vénere comme ça.en passent cherche stage pas chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement j'en parlais dans un autre poste de celui de st julien de la nef :) Par "chance" j'avais un caisseux qui se trainait la bite devant moi donc j'avais limité la casse avec 91 retenu pour 90 au moment du dépassement du-dit caisseux...

 

A l'époque il était placé dans la double voie super propre qui te permet justement de doubler, mais maintenant il est situé biiieeeennn plus loin dans un lieu dit et il est perché" en haut d'un poteau !

 

pas signaler en plus ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas signaler en plus ci?

 

Apparament le panneau est situé justement au début de la grande double voie soit 1.5km avant :

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/ga...adar-fixe-d999/

 

 

Mais comme je l'ai dit, on l'attend tellement cette double voie pour doubler les camions et autre qu'on n'y fait pas gaffe, et arrivé en bas "flash !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout se faire enculer par un mètre, ça doit faire mal, jte comprends mdr

ok :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout se faire enculer par un mètre, ça doit faire mal, jte comprends mdr

ok :Invision-Board-France-360:

 

XD

 

De toute manière c'est bien connu les zedeux sont tous des délinquants ^^

 

 

 

 

 

...... Ah oui c'était bien avec mon Z que je m'étais fais attraper à St Julien de la Nef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool !!

Remarque on avait failli se faire avoir avec Laly aussi... Mais bon c'est lpm qui ouvrait alors forcément ça allait. :D

 

Au bout de la 2 voies ils ont mis un "pédagogique" à la place.

 

Remarque un retrait de 3 points, pédagogiquement çà fait avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool !!

Remarque on avait failli se faire avoir avec Laly aussi... Mais bon c'est lpm qui ouvrait alors forcément ça allait. :D

 

Au bout de la 2 voies ils ont mis un "pédagogique" à la place.

 

C'est luc qui ouvrait le passage et vous avez failli vous faire mettre avec Laly ? Pensez à me prévenir pour la prochaine balade, on a l'air de s'éclater comme des folles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça remonte à des lustres, petit papy ! ;)

 

T'as tendu ton bras pour montrer un oiseau, avec Laly on avait mis 3 plombes à capter cette autruche haut perchée. ^^

C'était la première fois que je passais là, t'aurais pas ralentit on se serait fait pécho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passer 30 min à démonter réservoir, boite à air et carbu pour une connerie et mettre 1h30 pour tout remonter alors qu'on était là pour une simple vidange ! Merci Luc pour ta leçon de mécanique et ... de patience.

 

Peut être qu'à coup de marteau on aurait mis 5 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle rien mais maintenant je sais à quoi m'attendre : toujours prévoir des surprises quand tu roules en Suzuki.

 

@Luc : Elle m'a fait des siennes sur le trajet retour mais je suis bien rentré. J'ai fait l'allé retour Sète-Rosas hier et elle a tournée parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter