Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

- Etre à moins de 20% d'avancement d'un projet où je suis sensé être à 60% d'avancement mini vendredi.

- M'être cloitré en télétravail chez moi pour avancer plus vite et....avoir..... ma connexion fibre qui merde....

- Avancer malgré la connexion pour avoir... un volet qui pête dans la chambre et accueillir les techniciens et mon proprio ce matin

- Avancer malgré ça et avoir.... mon PC du taff qui me fait des écrans bleu et windows tombe litéralement en carafe aujourd'hui.

- Essayer de faire mes sauvegardes sur une clef USB mais windows en carafe ne veut pas me faire de copier/coller ni de déplacer.

- lancer un Linux en Live CD pour enfin récupérer mon boulot et réaliser que le PC de secour que j'ai au boulot n'a pas d'environnement de travail installé...

- Qu'à cela ne tienne, j'y vai et au moins j'aurai de quoi me connecter au réseau de la boite.

- Haa!!! Oui j'oubliais: demain je vais au boulot en moto sachant que son récepteur d'embrayage fuit et que le joint qui me sauvera peut être la vie est .... chez mon concessionnaire....

 

- Bon, la semaine prochaine ça ira mieux, j'ai oublié que j'avais une réunion méga important mardi prochain et du coup j'ai pris RDV ce mardi là pour faire changer mon volet roulant......

 

:578:

 

SEEEEMAIIIIINE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Besoin d'"une secrétaire, non....???

Pour 5000, je gère ton planning et peut même faire le chauffeur.

 

Bon, si c'est que pour le chauffeur, appelle moi, je te dépane gratos... et volontier.

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien!

Ce matin, je me suis fait pourir par l'admin réseau car dans l'urgence et sous les conseils de mon chef, j'ai descendu un ghost que j'avais effectué il y a un an.

 

Après ré-initialisation et intégration dans le réseau par un technicien, ECRAN bleu.....

Bon, qu'à cela ne tienne, je mets à jour mon driver graphique... mince... l'installation plante....

 

Je PEEEENSE me mettre à la drogue puis au maraboutage. Z'auriez pas un truc qui déchire bien??!

 

Bon! en tout cas, ma titine a bien tenu, je n'ai pas perdu de liquide... au moins une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... Z'auriez pas un truc qui déchire bien??!

 

 

Une Aprilia ou une Ducati.......... je ne connais rien de mieux pour oublier les soucis...

 

Sinon, demande à Druss, il a des produits très particuliers....

(et dans particulier, il y a....... )

 

Allez courage, le temps est ton allié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je PEEEENSE me mettre à la drogue puis au maraboutage. Z'auriez pas un truc qui déchire bien??!

 

un truc qui déchire ... hmmm tu met le volume a fond et tu lance ça :

 

ça s'appelle Pain Killer , ça tue le mal !! :):)

 

 

Je peux aussi aider de façon soft (le super jeu de mot qui fera rire que les geeks) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui déchire ... hmmm tu met le volume a fond et tu lance ça :

 

ça s'appelle Pain Killer , ça tue le mal !! :):)

 

 

Je peux aussi aider de façon soft (le super jeu de mot qui fera rire que les geeks) :) :)

 

LOL d'ailleurs painkiller super bon jeux vidéo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un décés dans la famille. Ma soeur qui rentre de la réunion pour l'entérement et qui reste 4 ou 5 jour. Donc pas dispo pour les jour a venir.

 

Toutes mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent pour ces moments difficiles.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sonnes...

Bien sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince druss... je comprends mieux certains de tes autres posts... je suis desole

 

si tu as besoin de quoique ce soit... hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postuler pour du taf et recevoir pour réponse un email pré-rédigé disant "nous avons bien éudié votre candidature. Si dans un délai de 2 mois vous n'avez pas de réponse de notre part...c'est que vous pouvez aller vous faire f****"

 

J'adore ces trucs là c'est pas déprimant du tout....dur de rentrer dans la secte des notaires!!

 

et encore... quand ils répondent c'est bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis, je te dedies tous les km que je vais faire jusqu'a ton retour pour que tu ais l'impression d'etre a nos cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter