Mike Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Le point positif c'est que tu es rentré dans notre belle métropole et qu'on va aller rouler bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Ca pour une bonne nouvelle c est une excellente nouvelle Citer
Le prof Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 17000 bornes et coussinets de bielles pour une moto qui n a qu un an ? Si là ce n'est pas pris en garantie, il y a de quoi pousser une énooooooormr gueulante ! 1 1 Citer
Neo Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Devoir se passer de la moto LONGTEMPS. Parce que je vais avoir un moteur tout neuf dans une moto de 17.443km. Citer
papaboulange Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 merdum, c'est quand même pris en garantie? Citer
Neo Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Ben la CC doit prendre des photos pour envoyer à l'usine pour déterminer si oui ou non. Mais l'atelier me dit que ça manquait d'huile, alors que je vérifie très souvent le niveau et que même pendant l'arrêt suite au soucis, moteur chaud, j’étais quand même pas au minimum, sauf que j'ai pas de preuve et je sais pas si ça peut jouer sur la décision. Du coup là je suis plein de doutes, je me retrouve avec une moto de 17.500km environ, un an, sans moteur et si c'est pas pris en charge, j'ai pas les moyens de payer, je sais pas quoi faire et je sais même pas si je pourrais me retourner contre eux. 1 Citer
Mike Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 J'espère qu'ils vont te trouver une solution... Faut pas déconner Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Ouais... Faut pas qu ils déconnent qd meme.... Si ça manquait d huile c est que le moteur devait en bouffer qlq part... Donc pb moteur Citer
Le prof Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Incroyable. BM est une marque qui faisait partie des plus fiables. Ça rassure. Acheter une moto neuve, c est se faire plaisir mais aussi se rassurer. Pas rassurant tout ça en fait. Citer
Nael Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Ca fait quelques années que la réputation de fiabilité BM est mise à mal : https://www.consumerreports.org/cro/news/2015/04/who-makes-the-most-reliable-motorcycle/index.htm 2 Citer
Setesh Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 13:05, Nael a dit : Ca fait quelques années que la réputation de fiabilité BM est mise à mal : https://www.consumerreports.org/cro/news/2015/04/who-makes-the-most-reliable-motorcycle/index.htm ça me rassure KTM est tellement peu fiable qu'il n'est pas dans le classement. Trêve de plaisanterie, Il faut faire des photos des niveaux et du KM quand on tombe en panne, ça aide. Sur le téléphone, il y'a dans la photo coordonnées GPS/date heure. Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Ce gros accident en moto 3 à San Marin qui nous rappelle combien ces pilotes prennent des risques. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 3 heures, Le prof a dit : Ce gros accident en moto 3 à San Marin qui nous rappelle combien ces pilotes prennent des risques. Je ne l ai pas vu Citer
papaboulange Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Qu’elle bande d’abrutis à l’afdm cf la page fb du groupe évasion moto Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Y'a des motards qui ont face de bouc ? 1 Citer
Mike Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 1 hour ago, papaboulange said: Qu’elle bande d’abrutis à l’afdm cf la page fb du groupe évasion moto Je viens de regarder, je ne vois rien de particulier Citer
Le prof Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Capture d écran dans ce cas là. Ça disait quoi en gros ? Citer
papaboulange Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 En résumé, la ffmc a partagé sur notre groupe fb une publication de l’afdm , j’ai demandé à la ffmc de ne plus partager ces publications sur notre mur car l’afdm avait des propos calomnieux à notre égard. Tous ça en étant très poli/courtois. En réponse Cyril et Lucas se sont déchaînés sur l’association et surtout sur Luc comme quoi on ne respecte pas les engagements, qu’on doit pas faire de formation que ça leurs est réservé…. j’ai proposé à deux reprises de leurs payer une bière pour en discuter et ils sont repartis de plus belle. Du coup avec Luc on a supprimé le post. voilà pourquoi j’étais en colère ce matin 1 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 9 heures, papaboulange a dit : Qu’elle bande d’abrutis à l’afdm cf la page fb du groupe évasion moto Je ne me permettrais pas d etre aussi virulent mais je n en pense pas moins On a bien tous compris qu ils avaient inventé la moto et qu ils sont les meilleurs. Et les autres des branleurs 1 Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Heu là, je m'inscris en faux. Pour l'invention de la moto, c'est ma grand mère. D'ailleurs, n'y a t-il pas un modèle VINCENT ... Sinon, pour le reste .... Laisse tomber. Citer
Messages recommandés