Fat ben 114 Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 la veille de la balade s apercevoir que son frigo A lâcher à 21hoo bien sûr courir pour en récupérer un sans le coucher ds la famille là journée va être longue demain Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Mince.. C est tjs la galere... Ca m est arrive en janvier Citer
Epy Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 23 heures, papaboulange a dit : Tellement vrai ... De mon coté.. voyage à l'ouest écourté. La vie me met devant un choix pas simple avec des conséquences importantes.. Je ne suis pas démoralisé mais un peu perturbé Citer
Le prof Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Courage ! Si tu dois choisir, ton choix sera le bon ! Citer
Epy Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Bon, madame a tranché avant moi, pour son bien à elle. Je le comprend tout à fait et je ne suis pas heureux de l'avoir faite souffrir entre temps Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Du coup libre d'aller ou le vent te porte... Aere toi la tête, puisque tu y es déjà. Citer
Epy Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Yep.. j'ai pas mal de choses importantes à faire avant, mais c'est prévu. Citer
Mike Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Y'a vraiment des motards dangereux... Sur la route des grandes Alpes, le nombres de mecs qui coupent les virages ou les prennent sur la ligne continue... Ils méritent (des baffes) des cours de trajectoires urgemment Citer
Epy Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Ou des flics pour leur taper sur les doigts.. je sais qu'ils font des contrôles sur la route Napoléon de temps en temps Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 38 minutes, Mike a dit : Y'a vraiment des motards dangereux... Sur la route des grandes Alpes, le nombres de mecs qui coupent les virages ou les prennent sur la ligne continue... Ils méritent (des baffes) des cours de trajectoires urgemment J y vais la semaine prochaine, je leur expliquerai loool 1 Citer
metms34 Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Je confirme pas mal de fêles dans les alpes (on y était il y a 2 semaines en Harley) Citer
Mike Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Sans compter les dépassements à chier, ils se foutent à ton niveau et te surprennent car ils arrivent tellement vite que tu ne les as pas vu venir...bref... et ces cons qui s'arrêtent prendre des photos sur les bords de route (c'est moi ) 2 Citer
Epy Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Juste besoin de soupirer .. cette journée n'est pas terrible. . vivement le weekend ! Citer
Le prof Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 08:17, Mike a dit : Y'a vraiment des motards dangereux... Sur la route des grandes Alpes, le nombres de mecs qui coupent les virages ou les prennent sur la ligne continue... Ils méritent (des baffes) des cours de trajectoires urgemment Effectivement. Et il n'y a pas que là. Alors que virer est si agréable. Les adeptes du Moto GP. Citer
melman34 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 9 minutes ago, Epy said: Je suis fatigué Heureusement que tu es là pour faire vivre ce post Allonguez vous monsieur et dites nous tout ! Citer
Epy Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 11 heures, melman34 a dit : Heureusement que tu es là pour faire vivre ce post Citer
Messages recommandés