Dragonride Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 avoir un dossier béton pour un financement de formation et se faire dire par la conseillère de l'organisme de financement, pas de budget donc votre dossier a été refusé car d'autre son passé avant vous. Vous êtes jeune, diplômé et c'est votre première demande donc vous n'étiez pas le premier à être examiné et le budget a été épuisé avant l'examen de votre dossier ... recours ? ben yen a pas ... booooon Maintenant direction le bureau du patron lundi pour arriver à quand même partir en formation, et discussion en famille aujourd'hui pour budgétiser une telle formation par mes propres moyens et sans aides... ça va être tendu ! mais ça devrait le faire. encore quelques jours d'attentes 2 Citer
clapas Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Merdum ! Déjà vu dans mon entourage proche : réponse standard ! Citer
Dragonride Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Maintenant j'ai le couteau entre les dents et d'ici la fin de semaine prochaine je suis fixé Citer
Epy Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Oh merde @Dragonride Je croise les doigts pour toi (ouvres un Leetchi et fait appel à la communauté Evasionmoto ! ) Citer
melman34 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Bon courage, et la réussite ne sera que plus mérité. On ne peut compter que sur nous Lets go chief !! Citer
Flohw Posté(e) le 25 novembre 2018 Posté(e) le 25 novembre 2018 Le 15/11/2017 à 22:18, Flohw a dit : Premier constat… Normalement à mon avantage. J'ai rien, je risque d'avoir un bleu sur la jambe ou mollet. Mais ça fait chier, j'avais changé mon écope au printemps ! Il faut la re-cahnger ! Si quelqu'un a un radiateur ER6N 2007 aussi, on sait jamais Ha, j'ai loupé l'anniversaire. Mais il y en a un autre dans quelques jours ! Citer
Mike Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Amis motards prudence ⚠ Les stations service total de vendargues et celle d'intermarché Baillargues ont ouvert aujourd'hui ! Super !!! (98) Sauf que les gens blindent leur réservoir jusqu'à la gueule... Résultat : de magnifiques traînées dans tous les virages et rond point des environs.... Prudence ça glisse !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 C'est pour protester contre l'essence trop chère ! Ce que l'on appelle jeter l'argent par les fenêtres ! 1 Citer
Flohw Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Dans la série "Ma moto a failli me tuer" : J'amène le tiger pour tension chaîne chez nos amis ChronoMoot. Greg découvre, en faisant tourner la roue, que l'écrou de maintien du pignon de sortie de boîte est déserré. Impossible de le resserrer, le filetage est mort. Le diagnostic est sans appel : je rentre à pied. En espérant que Triumph ait la pièce en stock, ça ira vite. Sinon, ça ira doucement (y'a que troi cylindres, en plus de l'huile sur le sol). Merci à Laurent de m'avoir ramener juste devant chez moi, en voiture. Y'a pas à dire ChronoMoto, c'est des bons Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Une Triumph en panne... Tu parles d'une surprise !! 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 encore bloqué une semaine de plus à la maison, le dr ne veut pas que je reprenne le travail snif. une petite chute à moto résultat 4 semaines a faire canapé-kiné.ça commence à faire long. Citer
Flohw Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Ou au papier crâmé... http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/menace-penurie-cartes-grises.php Citer
Le prof Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 Avoir la crève....Le mode Barry White me saoule. Pour ne pas dire Dark Wador ... Citer
Dragonride Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 Toujours dans l'attente de mon permis A 1 Citer
Epy Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 S'il était sur le Tracer il serait déjà arrivé ! Citer
Dragonride Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 Ah ben je comprends pas dans ce cas je serais déjà en train de rouler Citer
Messages recommandés