lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 mais je ne vous permets pas tres chere !!! Citer
khiouz Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Malgré l'age de ce topic, ça reste toujours autant déluré ici! Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 mais je ne vous permets pas tres chere !!! Mais non Luc. On dit : - Vous en êtes une autre. 1 Citer
Kagamie Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Avoir mon téléphone portable qui me lâche ><Et sinon on veut pas changer de mulet pour l'accumulation de merde? -_-' Citer
noiram Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Avoir mon téléphone portable qui me lâche > Et sinon on veut pas changer de mulet pour l'accumulation de merde? -_-' Échange pb de téléphone contre vol de moto. Citer
Kagamie Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 La mienne est au garage pour fuite pour 1 semaine, mais bon ca va tu gagnes xD Citer
khiouz Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 La mienne est au garage pour fuite pour 1 semaine, mais bon ca va tu gagnes xDTu as des problèmes de fuites ? A ton âges ? Désolé pour toi C'est ou qu'on sort déjà ? Ah c'est par la !.... Citer
Kagamie Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 p'tain c'est clair le gars il est en forme ! ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partir rouler avec Lydia et voir le dernier voyant qui clignote alors que la Miss m'annonce que la première station est à 41 kilomètres ! J'ai fait de l'huile : il restait 1/2 litre ! 1 Citer
Kagamie Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Voir une moto écrasée sou l'arrière d'une voiture : toujours un pincement au coeur pour la moto et une angoisse pour le/la motard(e) Citer
Kagamie Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Avenue de la liberté vers 18h, c'était pas beau à voir :/ Citer
melman34 Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partir dans le bas côté pour éviter une voiture qui était dans ma voie et la voiture qui prend la fuite. Finir à la clinique pour examen (priori rien de grave) et voir sa moto partir au concessionnaire avec tout l'avant en confetti... Citer
Flohw Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Ho merde :-( La gopro tournait ? Tu peux peut être tenter un truc avec les gendarmes... Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Vraiment pas cool. Mais pas d'autre choix que de partager la route avec la crème de la connerie ! C'était ça ou un frontal, tu as fais le bon choix. Je ne crois pas vraiment en la justice sur ce genre d'affaire ; ce sont toujours les plus méritants qui passent à travers les mailles du filet. J'espère par contre que tu trouveras ton compte auprès de ton assurance. Courage en tout cas. Citer
Jeff Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partir dans le bas côté pour éviter une voiture qui était dans ma voie et la voiture qui prend la fuite. Finir à la clinique pour examen (priori rien de grave) et voir sa moto partir au concessionnaire avec tout l'avant en confetti... Citer
Mike Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Désolé pour toi J'espère que toi ça va aller Citer
sand Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 mais l'essentiel c'est tu t'en sortes bien bises à toi Partir dans le bas côté pour éviter une voiture qui était dans ma voie et la voiture qui prend la fuite.Finir à la clinique pour examen (priori rien de grave) et voir sa moto partir au concessionnaire avec tout l'avant en confetti... Citer
Vero Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Ha mince ! Bon courage yvan, l'essentiel c'est que tu n'es rien C'est sur que ca fait chié pour la moto ): Citer
Flohw Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Ha mince ! Bon courage yvan, l'essentiel c'est que tu n'es rien C'est sur que ca fait chié pour la moto ): Elle était pas finie de roder t'façon... Citer
JulienM Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 J'espere que t'est en tous risques Citer
Messages recommandés