Léomath Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Faudrait juste anticiper les pièces à changer... Tu m'expliqueras ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 alors pour le beurkman, c'est assez simple sur ce plan la... tu le prends en entier et tu changes tout !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 alors pour le beurkman, c'est assez simple sur ce plan la... tu le prends en entier et tu changes tout !!! ça me semble une bonne idée ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 comme quoi je ne dis pas tjs que des conneries !! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 pas moi en tout cas !! j'en suis le premier etonne Citer
Léomath Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 pas moi en tout cas !! j'en suis le premier etonne +1 ... tu le prends en entier et tu changes tout !!! Tu ferais pas un transfert... ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 absolument pas !! c'est pas moi qui ai achete un beurkman !! d'ailleurs, qu'attends tu pour le mettre dans ta liste de montures dans ton profil ? tu as honte ? lol Citer
Léomath Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 un peu... mdr... ... ? On peut signaler les scoots sur le profil... ?? C'est quand tu as plusieurs bécanes et qu'il te faut les pièces de toutes pour en démarrer une... que Tu en signales qu'1 ? Citer
Oliv Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Je ne trouve pas ça idiot du tout un gros scoot en 2ème monture pour le côté utilitaire, c'est même ce que j'ai conseillé à un ami il n'y a pas longtemps... (patapé !) Mais quand même, entre l'haya et ça, il te manque toujours quelque chose pour t'éclater sur nos petites routes En 3ème monture ton scoot serait parfait Modifié le 11 septembre 2016 par Oliv Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 En utilitaire, je préfère mon versys !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 un peu... mdr... ... ? On peut signaler les scoots sur le profil... ?? C'est quand tu as plusieurs bécanes et qu'il te faut les pièces de toutes pour en démarrer une... que Tu en signales qu'1 ? je te taquine Je ne trouve pas ça idiot du tout un gros scoot en 2ème monture pour le côté utilitaire, c'est même ce que j'ai conseillé à un ami il n'y a pas longtemps... (patapé !) Mais quand même, entre l'haya et ça, il te manque toujours quelque chose pour t'éclater sur nos petites routes En 3ème monture ton scoot serait parfait ce n'est pas idiot du tout, mais maintenant qu'on a un truc pour l'embeter, on va pas s'en priver !!! Citer
Oliv Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 je te taquine ce n'est pas idiot du tout, mais maintenant qu'on a un truc pour l'embeter, on va pas s'en priver !!! J'avais bien compris et d’ailleurs, dans le principe, je suis plutôt d'accord Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 alors embetons le un peu... voire meme beaucoup !! Citer
Oliv Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 En tous cas il y a de bons freins ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Avoir l'impression d'être crevé, alors qu'il s'agit de son pneu arrière ;qui au passage n'a que 3 jours... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ouais, je verrais mardi si je peux me contenter d'une mèche, ou si on pose un champi'. Verra les tarifs. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 il vaut mieux le champ, c'est bien meilleur sur les motos (et en plus legal) et sur un pneu qui n'a que 3 jours, j'hesiterai meme pas Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Ne pas toucher la moto pendant 2 mois (boulot, maison, vacances, etc.). La tenir en charge de temps en temps. Partir pour une balade de 3 à 4 heures. Faire le plein. Ne pas re-démarrer parce que la batterie est à plat. Se faire pousser par un motard qui faisait le plein en même temps que toi. Repartir en se disant que la batterie chargerait en roulant. Faire 20 km et se retrouver en rade à la sortie d'un village, sans batterie et le réservoir plein. Fin de la balade. Modifié le 12 septembre 2016 par Sylvain_34 Citer
Léomath Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Pas cool, .... surtout quand Tu as pris soin d'entretenir la charge...., La batterie d'origine ? Citer
Léomath Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 En tous cas il y a de bons freins ! Merci pour ton côté prévenant... En + premiers freinages ce matin... et bizarrement en commençant avec le levier de gauche.... Trop court pour faire un CR ... mdr... Juste que tout (cartable et sac de sport à l'aller, équipement du SDS au retour) rentre sous la selle... Et aucun souci pour être dans le "rythme caisseux" sur natio/routes..., le Top c'est qu' au parking de l'école, c'est bien un 2 Roues... Ah oui, l'ancien proprio avait fait le plein à La Crau, me la laissé avec env 300 kms, 40 ce matin et vais bientôt arriver en réserve (soit disant encore 100 possibles), pour 15 l... Vais finir Taxi-moto... pas tout de suite, il y aurait trop de "traces de frein" ... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ne pas toucher la moto pendant 2 mois (boulot, maison, vacances, etc.). La tenir en charge de temps en temps. Partir pour une balade de 3 à 4 heures. Faire le plein. Ne pas re-démarrer parce que la batterie est à plat. Se faire pousser par un motard qui faisait le plein en même temps que toi. Repartir en se disant que la batterie chargerait en roulant. Faire 20 km et se retrouver en rade à la sortie d'un village, sans batterie et le réservoir plein. Fin de la balade. Bizarre, quand j'avais le bandit, je le laissais régulièrement plusieurs mois sans rouler, sans problème. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 tout depend de l'etat de la batterie. si elle est vraiment en fin de vie, elle peut ne pas se recharger en roulant... et si le pb persiste avec une nouvelle batterie, c'est que tu as un soucis au niveau du circuit de charge (alternateur, etc etc) Citer
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