Sarah Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Je connais bien, j'ai eu la même il y a 6 mois... Je connais bien, j'ai eu la même il y a 6 mois... Tu en fais quoi du bandit au final ? Citer
Sarah Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 La M.... !, en espérant qu'il n'y ait pas grand chose ... Le plus important, c'est que Toi, hormis l'amour propre et ta cheville, Tout aille bien.... tout à fait vrai. si tu ne sais pas quoi faire ce week end, essayes la thalasso tu verras cela ira beaucoup mieux apres. Citer
Dragonride Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Arf pas cool le plus important c'est que tu n'ai rien du moins rien de grave Citer
Jynx Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Mahel tu as un bandit à vendre aussi? Je file l'info pour le svs 1000 à un collègue on ne sait jamais Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 J'ai réussi à le brader. J'avais déjà appâter le poisson qq mois plus tôt. Tu en fais quoi du bandit au final ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 J'ai réussi à le brader. J'avais déjà appâter le poisson qq mois plus tôt. Tu en fais quoi du bandit au final ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Journée de M****: Remorquage ASAP pour Jean René qui part au garage pour une durée indéterminée suite énième chute... et CHUTTT!!! Levier frein cassé, perdu du liquide de refroidissement lors de la chute mais je ne sais pas trop ou se trouve le problème pour le moment,écope en vrac et j'espère qu'il n y a rien d'autre! Le cheville... de nouveau... n'a pas aimé, bon.... Retour au bureau, batterie d'ordi HS, une matinée de perdue et j'en ai encore sous le coude mais on va en garder pour plus tard hein! WTF Ma pauvre... Citer
Floydfacp Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Bon à priori, Jean René s en sort bien: le frein, bon, c'est certain, levier HS, l écope droit pas en forme, il a fait son job alors normal aussi, le radiateur a bougé et s est décalé un peu et ne tiens que par un côté, ce qui doit expliquer la perte de liquide de refroidissement lors de la chute ou alors le trop plein, je ne sais pas. Pas de fuite visible après dans le garage donc, c'est pas mauvais signe. Selon le montant des réparations et de la franchise, mais la franchise est élevée et avec le malus, ça vaut sûrement pas le coup, à voir! Citer
Nael Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Tant mieux, bon rétablissement à toi et Jean René. Citer
Léomath Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Ouf... Merci pour ces nouvelles rassurantes.... Une bonne idée quand même la thalasso... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Tant mieux, bon rétablissement à toi et Jean René. +800 Citer
Floydfacp Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Ouf... Merci pour ces nouvelles rassurantes.... Une bonne idée quand même la thalasso... Je suis fait un spa semaine dernière,puis j'ai un boulot moi, j ai pas le temps de me traîner en thalasso!:-P Modifié le 27 août 2016 par Floydfacp Citer
Léomath Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Te trainer en quoi...??? lol Sinon il y a le stage que nous prépare Sarah... ça fera plaisir à Jean René.... Et à Nous aussi de partager ce moment.... Modifié le 28 août 2016 par Léomath Citer
Floydfacp Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Te trainer en quoi...??? lol Sinon il y a le stage que nous prépare Sarah... ça fera plaisir à Jean René.... Et à Nous aussi de partager ce moment.... Quel stage? Citer
Léomath Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Virages, manœuvres, freinages... avec Easy Rider Montpel ... en Septembre ou Octobre... Citer
Floydfacp Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Oui, ça s est prévu mais pas à cette période, je déménage, la rentrée, l anniv de ma fille, la voiture au garage pour la révision et changement de pneus et la moto à réparer, trop de frais et ma paie n est pas extensible, par contre si tu me l'offre c est OK :-D Citer
Léomath Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Plus possible... avec les boulons que je vais avoir à commander... Par contre nous pourrions tenter 4 ou 5 payants et 1 gratuite... Citer
Léomath Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 il y a souvent des réducs pour les familles nombreuses... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Peut etre pas a l afdm. Ils jouent deja serres Citer
Léomath Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Tu as raison, la prestation est plus que bien placée avec la "concurrence"... Citer
Léomath Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 De ne pas avoir eu le temps de prendre goût à un trail "sportif"... Une distribution imminente ? ... 200 Kms pour rentrer et les frais à l'arrivée... J'ai pas signé... Citer
Messages recommandés