Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Perso, 4 jours avec mes anciens élèves (des actuels et des futurs aussi) et un vrai régal. Evidemment, je comprends que ça puisse saouler (au sens propre et figuré). Cependant, comvme c'est bon de voir les gens faire la fête, rire, danser. Voir le village vivre, des gens de tous âges discutés. Quelques débordements mais ça se gère très bien. Perso, je passe beaucoup de mon temps à créer du lien social et apparemment, ça marche pas mal. Je préfère voir mes grands dadets faire les couillons sur une piste de danse, courir derrière des taureaux, faire rupter de vieilles caisses 1 heure par jour et rester sur le village que de partir en boite surr Montpellier ou autre, rentrer torchés et malheureusement se foutre en l'air.

Et aucune démagogie dans mes propos;

Pour le top case sur une Hayab, les ingénieurs ont passé des heures à étudier son profil en soufflerie, alors là, j'imagine les effets parasites.

Pour les MIB au bord de la route, tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Bien tendus en ce moment donc sachons les respecter. Cependant, il fut quand même une époque où les gars discutaient avec toi, regardaient ton équipement et te laissaient repartir si ton comportement n'était pas dangereux.Maintenant, ça devient très rare; Se faire aligner pour un kilomètre, il y a de l'abus. Je sais, on fixe la limite à combien ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof ne poste pas souvent;.. mais quand il le fait, il repond a tous les messages en un seul !!! lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne idée que de se saouler avec un Prof à proximité...

 

Merci pour le conseil sur le top case...

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire aligner pour un kilomètre, il y a de l'abus. Je sais, on fixe la limite à combien ......?

 

ça peut être très variable... Comme partout, il y a des branleurs chez les flics, du coup, on leur impose un quota. Mais certains sont branleurs supérieur, ils ne cherchent pas plus loin que "t'es au dessus" .

 

Après, tu peux avoir l'officier du dessus qui impose une marge (parfois +20). Explication donnée cet été par un pote en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, tu peux avoir l'officier du dessus qui impose une marge (parfois +20). Explication donnée cet été par un pote en poste.

 

+20... ce serait bien...

 

Quand l'on est au-dessus d'autant... On le sait et à Nous de gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans la loi des séries .... mon téléphone qui décide de mourir...

 

Cool ! Un long week-end déconnecté pour te remettre sereinement de tous tes malheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:
J'ai " atteint mon quota de votes positifs pour la journée" sinon j'en aurais rajouter 4 de plus ^^

Merci pour ta proposition Mike, mais tkt j'ai de quoi en stock^^

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir perdu le droit d'aimer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Relativisons, il ne s'agit que du droit d'aimer les posts de Luc et des autres probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter