lpm34 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 allez allez... c'est rien tout ca... reste optimiste, tu vas l'avoir Citer
buzz Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 De ne pas avoir mon permis moto , je roule trop vite il faut dire qu avec tous ce qui m arrive en ce moment j'ai vraiment pas de chance !!Les emmerdes, ca vole en escadrille :-(Je te souhaite bon courage en tous cas, et un peu de chance aussi ! Citer
borris34 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Salut , Oui je vais le repasser une dernière fois en septembre , et si je le rate je repasse tout , je croises les doigts Courage , tu vas y arriver .... ! ! ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Tiens bon ça va venir Un jour tu enfumeras l'inspecteur Citer
Le prof Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 De ne pas avoir mon permis moto , je roule trop vite il faut dire qu avec tous ce qui m arrive en ce moment j'ai vraiment pas de chance !! Et ben, qu'est ce qui t'arrive ? Toi qui a toujours la banane ! Allez, courage ! Citer
striumphette Posté(e) le 13 juin 2015 Posté(e) le 13 juin 2015 hello la compagnie ça fait plaisir de vous lire , merci pour vos encouragements .... je m accroche ...... a très vite Citer
Flohw Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Oublier de béquiller avant de descendre. J'ai cassé 3cm de la poignée d'embrayage :'( Ça peut se recoller cet aluminium poreux ? Modifié le 19 juin 2015 par Flohw Citer
echecetmat Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Poignée ou levier ? J'ai cassé le bout de mon levier y a quelque temps, du coup j'ai limé le bout pour que ce soit bien lisse et je roule avec un levier d embrayage un poil plus court et c'est pas problématique. Citer
Flohw Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 levier. Le bidule sur le quel on tire pour passer les vitesses quoi ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 ca ne se recolle pas... par contre ca ne coute pas super cher. passe voir le doc, il a peut etre meme de l'adaptable !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Y a un levier d'embrayage et des vitesses alors sur les TRIUMPH ? Je pensais qu'elles étaient toutes avec un variateur Non plus serieusement, change le, ça ne dois pas coûter une fortune ce truc Modifié le 20 juin 2015 par newbeeloo34 Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Y a un levier d'embrayage et des vitesses alors sur les TRIUMPH ? Je pensais qu'elles étaient toutes avec un variateur Non plus serieusement, change le, ça ne dois pas coûter une fortune ce truc bah vu l'allure a laquelle vous roulez, quand on est avec vous on n'utilise jamais ni le levier ni les vitesses... on reste en premiere, et encore... des fois meme en premiere on va trop vite et on est oblige alors de descendre de la brele et de la pousser Citer
Flohw Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 C'était l'er6. 16. Je mange et je change (en gros) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 etre coince au taf... sans avoir a faire grand chose d'autre que d'attendre que ca passe Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 etre coince au taf... sans avoir a faire grand chose d'autre que d'attendre que ca passe Passe le bonjour a Nikos... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 je ne suis pas avec lui !! il doit pas etre bien loin, mais je ne suis pas aux arenes Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 avoir la MàJ de windows 10 qui a foire. du coup le systeme n'arrive pas a revenir a W8 et windows redemarre au bout de quelques minutes...je sais pas que faire Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 redemarrage toutes les deux min environ... et impossible d'acceder au panneau de recuperation Citer
Flohw Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 J'aime ! F8 au démarrage, normalement tu as l'option "redémarrer avec les dernières options qui vont bien" (c'est pas le nom du menu, mais c'est approchant). Il est possible que ça ne fonctionne pas, l'état actuel pouvant être considéré correct par windows. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 J arrive a ouvrir ce qui pourrait etre une recup de systeme ms l ordi n arrete pas de redemarrer et ne laisse le tps de rien faire Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 J arrive a ouvrir ce qui pourrait etre une recup de systeme ms l ordi n arrete pas de redemarrer et ne laisse le tps de rien faire Citer
onzerod Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Force l'arr^t de l'ordi en laissant le doigt appuyer sur le bouton du boitier pour essayer un redemarrage à "froid".Si tu n'arrive pas sert toi de l'interrupteur d'alim à l'arrière. Citer
Flohw Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 J arrive pzs avec f8 Essaye avec FZ6 peut être héhé. Aucune idée… Windows est bien loin derrière moi… La solution la plus simple (mais la plus longue) : sortir le disque et sauvegarde des données essentielles sur un autre disque. Réinstallation de windows 8 et mise à jour direct. Avec de la chance, ça passe… Sinon je ne pourrais pas plus aider… Citer
Messages recommandés