sebedsam Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 mauvaise surprise du jour dans la boite au lettre.avis de contravention,lieu de l'infraction RD 999 ST JULIEN DE LA NEF, 132 AU LIEU DE 90 - 3 points la louze,sachant qu'il me reste 6 point je vous laisse faire le calcul bientot Z750 à vendre!pour acheter un solex Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai eu le meme cadeau... un radar de troncon... retenu a 92 !! Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Oh la merde ! Ca devient l'enfer ! Quel radar de tronçon Luc ? @ Sebedsam : pris à la jumelle ? Citer
sebedsam Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 non radar fix verre le vigan je crois,je l'ai jamais vu, et c'etait la premiere fois que je passais par la pour allee a aigoual,le dimanche 25/05.en plus cela fesais 2 ans que je n'avais pas commis d'infraction,j'etais pas loing de recuperer mes points je te dis pas comme j'ai les boules Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 mauvaise surprise du jour dans la boite au lettre.avis de contravention,lieu de l'infraction RD 999 ST JULIEN DE LA NEF, 132 AU LIEU DE 90 - 3 points la louze,sachant qu'il me reste 6 point je vous laisse faire le calcul bientot Z750 à vendre!pour acheter un solex Ah bah justement j'en parlais dans un autre poste de celui de st julien de la nef Par "chance" j'avais un caisseux qui se trainait la bite devant moi donc j'avais limité la casse avec 91 retenu pour 90 au moment du dépassement du-dit caisseux... A l'époque il était placé dans la double voie super propre qui te permet justement de doubler, mais maintenant il est situé biiieeeennn plus loin dans un lieu dit et il est perché" en haut d'un poteau ! Citer
sebedsam Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Bande de délinquants de la route ! ouiet ça va,suis déja bien assée vénere comme ça.en passent cherche stage pas chère? Citer
sebedsam Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Ah bah justement j'en parlais dans un autre poste de celui de st julien de la nef Par "chance" j'avais un caisseux qui se trainait la bite devant moi donc j'avais limité la casse avec 91 retenu pour 90 au moment du dépassement du-dit caisseux... A l'époque il était placé dans la double voie super propre qui te permet justement de doubler, mais maintenant il est situé biiieeeennn plus loin dans un lieu dit et il est perché" en haut d'un poteau ! pas signaler en plus ci? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 pas signaler en plus ci? Apparament le panneau est situé justement au début de la grande double voie soit 1.5km avant : http://www.radars-auto.com/emplacements/ga...adar-fixe-d999/ Mais comme je l'ai dit, on l'attend tellement cette double voie pour doubler les camions et autre qu'on n'y fait pas gaffe, et arrivé en bas "flash !" Citer
sebedsam Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 bon me ferais pas avoir deux fois, en***********ééééée"j'aime pas me la faire mètre pas derriere ça fait maaaaaaaaaaaal Citer
Adventre Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 surtout se faire enculer par un mètre, ça doit faire mal, jte comprends mdr ok Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 surtout se faire enculer par un mètre, ça doit faire mal, jte comprends mdr ok XD De toute manière c'est bien connu les zedeux sont tous des délinquants ^^ ...... Ah oui c'était bien avec mon Z que je m'étais fais attraper à St Julien de la Nef Citer
Scytale Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas cool !! Remarque on avait failli se faire avoir avec Laly aussi... Mais bon c'est lpm qui ouvrait alors forcément ça allait. Au bout de la 2 voies ils ont mis un "pédagogique" à la place. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas cool !! Remarque on avait failli se faire avoir avec Laly aussi... Mais bon c'est lpm qui ouvrait alors forcément ça allait. Au bout de la 2 voies ils ont mis un "pédagogique" à la place. Remarque un retrait de 3 points, pédagogiquement çà fait avancer Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas cool !! Remarque on avait failli se faire avoir avec Laly aussi... Mais bon c'est lpm qui ouvrait alors forcément ça allait. Au bout de la 2 voies ils ont mis un "pédagogique" à la place. C'est luc qui ouvrait le passage et vous avez failli vous faire mettre avec Laly ? Pensez à me prévenir pour la prochaine balade, on a l'air de s'éclater comme des folles Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 euh... la je vois pas de quoi tu parles mon cher scytale !! Citer
Scytale Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Parce que ça remonte à des lustres, petit papy ! T'as tendu ton bras pour montrer un oiseau, avec Laly on avait mis 3 plombes à capter cette autruche haut perchée. ^^ C'était la première fois que je passais là, t'aurais pas ralentit on se serait fait pécho... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 ah ouais !!! ca y est j'me souviens !! c'est mauvais alzheimer qd meme !! Citer
manu34140 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 De passer 30 min à démonter réservoir, boite à air et carbu pour une connerie et mettre 1h30 pour tout remonter alors qu'on était là pour une simple vidange ! Merci Luc pour ta leçon de mécanique et ... de patience. Peut être qu'à coup de marteau on aurait mis 5 minutes ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 bah ouais mais t'as pas voulu que je l'utilise aussi... pffff lol Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 De passer 30 min à démonter réservoir, boite à air et carbu pour une connerie et mettre 1h30 pour tout remonter alors qu'on était là pour une simple vidange ! Ca me rappelle quelque chose... xD Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 et moi ca me rappelle bcp de choses !!! les joies de la mecanique !! Citer
manu34140 Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Moi ça me rappelle rien mais maintenant je sais à quoi m'attendre : toujours prévoir des surprises quand tu roules en Suzuki. @Luc : Elle m'a fait des siennes sur le trajet retour mais je suis bien rentré. J'ai fait l'allé retour Sète-Rosas hier et elle a tournée parfaitement. Citer
Messages recommandés