Fat ben 114 Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 il y a 45 minutes, claude a dit : Ca y est : je remarche. Depuis hier je suis débarrassé de ma botte et de mes béquilles. J'arrive à marcher sans douleur même si je boitille. Cet après-midi j'essaye de reprendre le vélo. Demain je commence la rééducation avec le kiné. La moto c'est pour bientôt ! Super on te souhaite une rééducation rapide Citer
Flohw Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 Comme ça, il débarque depuis l'autre bout de la France, il pose sa photo et terminé. Et bah dis donc ! Je suis supris de ne pas voir une moto sur la photo, par contre Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 @claudeegenial !! Je suis super cintent pour toi Mais etonne aussi... Que tu recommences pas par la moto loool Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 @buzz Felicitations !!!! Trop bien !!! Il est prevu pour quand ? Citer
MOTARDJP Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 Il y a 10 heures, buzz a dit : Un grand projet en cours Félicitations aux heureux parents et au plaisir de vous voir un de ces 4. Projet futur un side-car? 1 Citer
borris34 Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 Félicitations !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir ...!!! Citer
Flohw Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 8h/1h réveillé, sans trop de temps d repos et une grosse dose de sport, adrénaline, dopamine, endorphines. On est pas mal ! Citer
papaboulange Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Aujourd'hui tu vas faire 1h/18h au plumard pour rechanger les batteries. C'est un bon programme pour le week-end Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Bravo BUZZ et Madame ! @Flohw : tu dors encore ? Citer
Flohw Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Non, j'ai décoré les motos, avancé un peu pour le site ici (teasing encore) et pour mon asso d'escalade Mais j'ai bien dormi quand même ^^ Citer
buzz Posté(e) le 2 décembre 2019 Posté(e) le 2 décembre 2019 On 11/26/2019 at 11:30 AM, Flohw said: Comme ça, il débarque depuis l'autre bout de la France, il pose sa photo et terminé. Et bah dis donc ! Je suis supris de ne pas voir une moto sur la photo, par contre C'est de la communication directe et efficace Merci à vous les gars ! L'arrivée du bébé est prévue pour fin avril. Avec 2 parents motards, ses loisirs seront tous tracés (ou pas) 3 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2019 Posté(e) le 3 décembre 2019 Oula !! Elle est belle celle la ! Citer
papaboulange Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Il ma-cramé la place , j'aurais dû la faire avant Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Tant qu'il fiche la paix aux drosophiles. Citer
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2019 Posté(e) le 5 décembre 2019 Toi, tu risques de te faire moucher ! Citer
claude Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 J'ai enfin repris la moto hier par une balade jusqu'aux Saintes Maries de la Mer. La MT qui pousse bien, une bière en terrasse, un magnifique coucher de soleil sur le petit Rhône lors du passage du bac du Sauvage : je suis de bonne humeur. A bientôt sur la route. 3 Citer
onzerod Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 8 minutes, claude a dit : J'ai enfin repris la moto hier par une balade jusqu'aux Saintes Maries de la Mer. La MT qui pousse bien, une bière en terrasse, un magnifique coucher de soleil sur le petit Rhône lors du passage du bac du Sauvage : je suis de bonne humeur. A bientôt sur la route. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Yes. Ca c est de la super nouvelle !! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 22 minutes, claude a dit : J'ai enfin repris la moto hier par une balade jusqu'aux Saintes Maries de la Mer. La MT qui pousse bien, une bière en terrasse, un magnifique coucher de soleil sur le petit Rhône lors du passage du bac du Sauvage : je suis de bonne humeur. A bientôt sur la route. Super, bon retour parmi nous Citer
claude Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 4 heures, Artur34 a dit : Moi je demande à voir !! On roule quand tu veux ( entre 2 séances de kiné ) Citer
Messages recommandés