claude Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Aujourd'hui j'ai roulé avec mon copain Laurent qui remontait sur une moto pour la première fois depuis son accident : Redpilote est de retour ! 7 Citer
onzerod Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y a 12 heures, claude a dit : Aujourd'hui j'ai roulé avec mon copain Laurent qui remontait sur une moto pour la première fois depuis son accident : Redpilote est de retour ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Redpilote est mort, vive blackpilote !!! Citer
papaboulange Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 c'est une excellente nouvelle, content pour @redpilote Citer
Le prof Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Super nouvelle ! Quant à nous, ça y est : notre Africa Twin est à la maison. D'enfer ! Nous avons déjà fait une petite sortie nocturne. Les 150 premiers kilomètres faits de nuit et un super pique nique à la clef ! Je vous mettrai quelques photos. 2 Citer
melman34 Posté(e) le 10 octobre 2019 Posté(e) le 10 octobre 2019 On 10/8/2019 at 7:44 AM, lpm34 said: Ca a deux roues, mais pas le dct ce coup ci Ce n est pas rouge et noir mais blanc rouge bleu La capacite est de 24,2 litres, soit plusieurs millier de tour de rond points entre deux pleins L ecran n est pas couleur car derniers modeles de l actuelle generation C est ? C est ? C est ? Limène... Non... C est ? La mer noire Citer
melman34 Posté(e) le 10 octobre 2019 Posté(e) le 10 octobre 2019 On 10/8/2019 at 11:39 PM, claude said: Aujourd'hui j'ai roulé avec mon copain Laurent qui remontait sur une moto pour la première fois depuis son accident : Redpilote est de retour ! Citer
melman34 Posté(e) le 10 octobre 2019 Posté(e) le 10 octobre 2019 6 hours ago, Le prof said: Super nouvelle ! Quant à nous, ça y est : notre Africa Twin est à la maison. D'enfer ! Nous avons déjà fait une petite sortie nocturne. Les 150 premiers kilomètres faits de nuit et un super pique nique à la clef ! Je vous mettrai quelques photos. Haaaaah félicitations alors. On voit ça samedi çatedis ? Citer
claude Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 Mon plâtre a été remplacé par une belle botte amovible. Je n'ai pas encore droit à l'appui. Ma dans moins de trois semaines, le lundi 25, je serai sur mes deux pieds ! Le moral est bon et je ferai tout pour remonter sur la moto pour les fêtes. Alors à bientôt. 3 Citer
MOTARDJP Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 5 heures, claude a dit : Mon plâtre a été remplacé par une belle botte amovible. Je n'ai pas encore droit à l'appui. Ma dans moins de trois semaines, le lundi 25, je serai sur mes deux pieds ! Le moral est bon et je ferai tout pour remonter sur la moto pour les fêtes. Alors à bientôt. Super, brûle pas trop les étapes laisse la nature faire pour revenir encore plus fort. Bon courage à bientôt Citer
Le prof Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 Avoir vu Claude et Madame après une super soirée. Surprise de mon Ange... 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Si c'est t-il qui sera bien ? Citer
Le prof Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Je comprends rien les copinous. Citer
redpilote Posté(e) le 16 novembre 2019 Posté(e) le 16 novembre 2019 Le 07/11/2019 à 21:44, MOTARDJP a dit : Super, brûle pas trop les étapes laisse la nature faire pour revenir encore plus fort. Bon courage à bientôt C'est une chose que j'ai déjà moi aussi entendu il n'y a pas si longtemps Citer
redpilote Posté(e) le 16 novembre 2019 Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 6 heures, Le prof a dit : Et tu es revenu plus fort ! Comment ça tu trouve que j'ai pris du poids ?? Citer
onzerod Posté(e) le 23 novembre 2019 Posté(e) le 23 novembre 2019 Je suis à Brest depuis 2 jours et il tombe des seaux quoi de plus normal, je suis en Bretagne me direz vous eh ben alors JM what's happend? he ben il se passe que je suis sec! Donc en Bretagne il pleut bien que sur les cons . cqfd Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2019 Posté(e) le 23 novembre 2019 Ici aussi c est la bretanie en ce moment Citer
papaboulange Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 Et nous aussi on est sec ça me rassure Citer
claude Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 Ca y est : je remarche. Depuis hier je suis débarrassé de ma botte et de mes béquilles. J'arrive à marcher sans douleur même si je boitille. Cet après-midi j'essaye de reprendre le vélo. Demain je commence la rééducation avec le kiné. La moto c'est pour bientôt ! 7 Citer
Messages recommandés