Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Epy c est tout alors

Posté(e)

Tant que c est pas des jeux de mits qui accouchent sous epy siotomie

Posté(e)

non c'etait du macramé

Posté(e)

c'est avec ce genre de photo tant elle simple et belle qu'on dit : epy c'est tout !!!

• Like 1
Posté(e)

J'ai presque regretté de ne pas avoir un vrai appareil photo ou un meilleur téléphone pour la faire, mais j'ai tellement pris mon pied que.. tant pis :]

C'était juste après une grosse pluie (et juste avant la grêle, j'a eu du bol)

Posté(e)

la grele en moto c'est pas top du tout

Posté(e)

c'est avec ce genre de photo tant elle simple et belle qu'on dit : epy c'est tout !!!

Ou comme dit Homère Simson : Epy Naise !

• Like 1
Posté(e)

Ou comme dit Homère Simson : Epy Naise !

Je crois que tu accordes trop de creativite litteraure a Omer Simpson en lui rajoutant un "H" a son prénom... L'illiade et l'Odyssée, il ne doit pas savoir ce que c'est...

Posté(e) (modifié)

421 bornes et toujours pas sur la réserve :D (dont 3 grosses et belles balades)

Modifié par Epy
Posté(e)

Il a marché régulièrement ces derniers temps même s'il n'est pas très visible malheureusement (écran LCD pas de témoin lumineux)

mais oui c'est un vrai chameau, je suis ravi :] Je roule pas très fort non plus, ça joue forcément.

Avec la 125 Varadero j'arrivais à 520kms réserve incluse à mes débuts puis quand j'ai commencé à taper un peu plus dedans je suis descendu à 400 hors réserve (donc entre 420 et 450 avec je pense)

Posté(e)

t'as pensé a la moto electrique ?

Posté(e)

Chercher un trail mid-size, chercher un cardan, chercher une moto atypique pour mon changement de monture.

Et trouver la perle rare qui s'annonce pour janvier 2019.

Des idées?

Posté(e)

Euh.... Nr me temte pas tu vas pas les aimer...

mais donne nous les tiennes... Je suis curieux

J ai pas encore regarde ce qu ils annoncent pour 19

Posté(e) (modifié)

une moto réunie tout ça et perso si il propose un coloris différent de celui du salon je signe direct.

Ah non ce serait trop facile si je parle.

un indice V-Twin

Modifié par Dragonride