noiram Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Tu vas être le grand père que tout le monde rêve d'avoir... félicitations tête d'enclume. 2 Citer
melman34 Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Cool, félicitations à toi. Et désolé pour lui d'avance, il va avoir mal aux zygomatiques bien trop souvent le pauvre... Citer
Dragonride Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 avoir notre amis red au téléphone, il va bien , trop bien même tellement qu'il se fait chier donc je vais lui tenir compagnie demain aprem Citer
Artur34 Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 C'est une bonne nouvelle, je vais essayer de venir aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Toi aussi tu l as eu ? Je l ai appele vers 19h Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 @ Noiram : j'espère ! @ Luc: donne lui le bonjour vu que tu ne m as toujours pas passé son numéro... Citer
Epy Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Je ne sais pas de quel coté je devrais poster ça.. Je viens d'envoyer une lettre en recommandé avec suivi à mon entreprise .. je change de boîte (encore). J'espère que ce sera la dernière, ou que la prochaine sera pour créer mon activité Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 On te le souhaite... J ai une idee, cree ta boite et occupe toi d evasion moto Citer
Epy Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Hm, ça ne peut pas marcher: si tu demandes à une entreprise de s'occuper d'un forum ça coûte de l'argent, trop d'argent pour une association, alors qu'on fait ça en bénévoles avec Flohw; c'est mieux non ? Ça ferait pareil qu'avec M. Moto dont tu parles ailleurs: pas le temps d'occuper un hébergement qui ne rapporte pas d'argent sur le temps d'une entreprise. Vaut mieux le faire en dehors, sur le temps libre avec quelques inconvénients certes mais il n'y a pas de criticité de business pour l'asso Contrairement à mon entreprise actuelle dont certaines personnes ne regardent que les virements qui sortent et les chèques qui arrivent dans leur poche et pensent que faire faire le boulot (le mien) par des prestataires externes est plus intéressant. Sauf qu'ils perdent en réalité énormément d'argent, de qualité de service (donc des clients à moyen terme) et énormément de compétences, de bonnnes âmes/poires et à terme ils perdront l'entreprise j'en suis sûr. Ça prendra du temps mais elle va dégager Si je monte mon activité ça ne sera peut être pas dans l'administration système, j'ai une autre idée en tête, trop moderne d'après un pote donc je vais attendre un peu. Surveiller le domaine et surtout voir si j'ai les épaules pour ça, j'ai déjà tenté dans le passé, je me suis vraiment renseigné, j'ai suivi des formations .. et j'ai abandonné parce que ça ne l'aurait pas fait à l'époque Citer
Flohw Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Il devra te facturer et je crois que tu as une mauvaise idée des tarifs qui se pratiquent sur notre secteur ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Je sais bien tout ca c etait une boutade loool Y comprennent rien ces jeunes looool Ouais je suis un vieux con et alors ? Citer
Le prof Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 @ Luc :mais non... @ epy :ne te fait pas piquer ton idée ! Citer
JulienM Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 @ epy: faut monter ta boite en chine ils ont 20 ans d'avance sur nous Citer
Epy Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Sauf que les clients seraient en france et que les "biens" ne sont pas déplaçables Mais d'autres pays comme le Canada pourraient être bien mieux pour accueillir des idées nouvelles je pense Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Je pensais que tu tirais ton nom d'épicurien... Du coup, pas du tout ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 non d'epy c'est tout ou d'epy céa Citer
Epy Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Je pensais que tu tirais ton nom d'épicurien... Du coup, pas du tout ! Hmmm pourquoi donc ? Epy taffe Citer
Messages recommandés