Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitations !!! C est suoer ca !!

Posté(e)

Ma femme qui est entrain de me construire une petite motarde :D

Félicitations .... ! ! ! , ...une bonne raison pour être encore plus prudent, ....! ! :victoire-584:

Posté(e)

Être Mamé et Papé pour la premiere fois(c'est un garçon).Le bébé va bien , les parents aussi et les grands parents sont aux anges!! Elle est pas belle la vie?

Wokwife/wok

Invité Guillaume
Posté(e)

Enlever le cailloux que j'avais dans la chaussure ....

Le bonheur ca tient à des petits rien pfiouuuu !

(Note pour demain : penser à remettre le cailloux ce soir pour encore être heureux demain... )

Posté(e)

Ma femme qui est entrain de me construire une petite motarde :D

Félicitations, ça doit déjà être bien avancé si tu connais déjà le modèle... Par contre pour la marque, j'en ai déjà fais faire une chez MAFEMME ; et tu verras : au début ça merde mais après ça marche du tonnerre ! (mais ne soit pas pressé qu'elle soit réglée :S)

Être Mamé et Papé pour la premiere fois(c'est un garçon).Le bébé va bien , les parents aussi et les grands parents sont aux anges!! Elle est pas belle la vie?

Wokwife/wok

Félicitations, même si vous n'y êtes plus pour grand chose maintenant...

Enlever le cailloux que j'avais dans la chaussure ....

bah... félicitation. :)
Posté(e)

Mdr willHO !!! Nons pas pressé qu elle soit réglée.

Merci =)

Oui borris j y vais un peu plus tranquille qu avant du coup. Mais quand meme, faut pas abuser sinon j achete un tmax lol.

Posté(e)

Felicitations wok

Posté(e)

Avoir récupéré ma monture avec de nouvelles chaussettes (Pirelli Angel GT) et d'autres pièces changées (kit chaine, plaquettes AR). J'avais aussi un souci de tendeur de chaine qui claquait, mais une vidange pour une huile plus fluide a semble-t-il réglé le souci ! À voir sur la durée ...

Je vais pouvoir en profiter en toute confiance après ce passage chez Doc'Biker, chez qui j'ai été super bien accueilli (et j'ai eu une réduc aussi :-)

Posté(e)

Peuchère, t'as fait la totale là. La note a du être salée.... Combien de bornes le kit chaîne ?

Posté(e)

Peuchère, t'as fait la totale là. La note a du être salée.... Combien de bornes le kit chaîne ?

Oui, mais il y avait besoin là ... Je crois que le kit chaîne était d'origine (j'ai acheté la moto d'occasion) et avait donc 42 000 km. Mais je suis pas un expert dans l'entretien :-( Ma prochaine moto aura un cardan si possible.

Posté(e)

pas besoin de cardan on a doc biker !!

Invité Martin
Posté(e)

Oui, mais il y avait besoin là ... Je crois que le kit chaîne était d'origine (j'ai acheté la moto d'occasion) et avait donc 42 000 km. Mais je suis pas un expert dans l'entretien :-( Ma prochaine moto aura un cardan si possible.

un cardan, c'est un gros mot ça. Achète une bombe pour la graisse ça coûte moins cher ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

pfiou !! le plus dur je pense auront ete les 3 heures !!

Posté(e)

un trajet castries-nimes a 7h30 du mat, qui a double en distance, avec plein de belles petites routes dont je n'imaginais meme pas l'existence...

un petit air de week end juste avant d'aller bosser, ca met la peche...

et vi je fais des balades quand je peux !!

Posté(e)

detrompe toi... il ne faisait pas vraiment froid !!

Posté(e)

ca t'a pas torp vieillit ? lol

tu buvais deja du pastis avec eux qd ils etaient ds ta classe ?