Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

:Sourire42: Passer une agréable journée :surprises.smileysmiley.com.10: exercice sur plateau toute la matinée , et balade en moto toute l 'après midi et au soleil, :R_CHAM~1: la nuit est tombé je viens juste de rentrée glagla

:moto-cool:

Posté(e)

c'est cool ca !! tu vas bientot dormir avec ta 125 !!

Posté(e)

Pour la balade un peu plus de 200 km :P mais bon je ne m éclate pas comme avec le MT07 ça c est certain.

Et non je ne pourrais pas dormir avec le 125 , déjà il n est pas a mon gout....:surprises.smileysmiley.com.10:

:lol::D

Posté(e)

Ouais ouais... le physique... tjs le physique... pauvre petite 125

Posté(e)

pfff... la sur ce coup, je suis desole tout le monde... j'ai vraiment deconne... il y a encore quelques minutes elle ne pouvait pas se connecter... un moment de faiblesse de ma part, et la revoila.... mea culpa !!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pauvre 125...

Posté(e)

Au fait , il est où le Ghost...? on le voit plus , on le lit plus surtout,...? !

Kes kil en pense du nv crossrunner, suis à deux doigts de l'acheter, ? ? le seul "trail routier" avec lequel j'effleure le bitume de la pointe de la botte...!

Posté(e)

Je préfère voir ma sœur au bordel que mon frère sur une Honda.... :cavapas:

Pour les anciens, c'était une phrase qu'on lançait aux acheteurs de Honda dans les années 80...oui je sais, je suis vieux :lol:

Posté(e)

:Sourire42: ta raison elle a souffert la 125 :lol: son pauvre petit poignée était bloqué a 110 :lol:

Y'a pas que la poignée qui a souffert :jesuisdehors:

Posté(e)

etre a deux doigts de partir au ski t voir qu'il neige fort dans les alpes !

Posté(e)

Suis parti aye !!

Posté(e)

Avoir retrouve un peu de 4g pour venir vous emmerder un peu

Posté(e)

Ouais... bah alors va falloir l animer !! Comme les dessins !!!!!

Qui nous fait un strip tease ? Will ? Je crois que c est ton tour

Posté(e)

Si si !!

Posté(e)

ayé suis rentré !!!