Adventre Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 1-Commencer le boulot lundi. 2-Avoir fait la synchro de ma moto. 3- Avoir remonté mon carenage. pour le flop. j ai perdu la vis qui me servait de selecteur sur la voie rapide. Moment de solitude quand tu veux retrograder ! Lol Citer
Scytale Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Au moins t'es calé pour ces situation là maintenant ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 En effet tu auras tout vecu enpeu de tps !! Citer
Adventre Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 rentrer chez moi après le boulot et rien avoie a penser fini la fac ! le seul point négatif c'est qu'il n'ya plus les ptites meufs ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 avoir eu le permis de construire et voir les travaux debuter !! Citer
Adventre Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 avoir eu le permis de construire et voir les travaux debuter !! Si t as besoin d une minipelle vient me voir Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 avoir eu le permis de construire et voir les travaux debuter !! Putain, que j'aimerai dire pareil. Moi je viens d'apprendre que la mairie m'aurait envoyé un courrier mi-janvier m'indiquant qu'il manquait une pièce et au passage, que le terrain est sous la tutelle des bâtiments de france et que le délai d'obtention passe de 2 à 6 mois ... Initialement, on devait commencer le 1° mars, je crois que c'est mal barré. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Si t as besoin d une minipelle vient me voir proposition serieuse ou juste tu fais allusion a ta minipelle de l'aigoual ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Putain, que j'aimerai dire pareil. Moi je viens d'apprendre que la mairie m'aurait envoyé un courrier mi-janvier m'indiquant qu'il manquait une pièce et au passage, que le terrain est sous la tutelle des bâtiments de france et que le délai d'obtention passe de 2 à 6 mois ... Initialement, on devait commencer le 1° mars, je crois que c'est mal barré. on est passes pas loin des batiments d france aussi avec le chateau qui est a cote... le maire a voulu essayer de nous retarder de 7 mois avec une histoire de zone de defrichement, mais avec nos contacts on a pu accelerer ce contre temps du coup ca fait du bien d'avoir ce papier entre les mains meme si du coup je cours de partout pour l'eau, les amteriaux, le terrassement, le constructeur, la banque, etc etc... finallement profite de ce petit repis car apres c'est fini !! Citer
Adventre Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 proposition serieuse ou juste tu fais allusion a ta minipelle de l'aigoual ? Non non sérieusement. Je bosse a France tp service dans la zone a vendargues Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 on est passes pas loin des batiments d france aussi avec le chateau qui est a cote... le maire a voulu essayer de nous retarder de 7 mois avec une histoire de zone de defrichement, mais avec nos contacts on a pu accelerer ce contre temps du coup ca fait du bien d'avoir ce papier entre les mains meme si du coup je cours de partout pour l'eau, les amteriaux, le terrassement, le constructeur, la banque, etc etc... finallement profite de ce petit repis car apres c'est fini !! Et bien nous, on a le terrain, le constructeur, les plans détaillés, le financement (non sans mal), le terrassement ... ne manque plus que le permis de construire et signer tous les papiers pour lancer le bidule. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Non non sérieusement. Je bosse a France tp service dans la zone a vendargues Ca compte pour les autres aussi ? Citer
Adventre Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui bien sûre ! Après niveau tarif je peux pas dire ça fait 3 jours que j y bosse lol mais tenez moi au ju et quand le chef sera la je verrai Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Non non sérieusement. Je bosse a France tp service dans la zone a vendargues alors ca m'interessera surement d'ici quelques mois Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Et bien nous, on a le terrain, le constructeur, les plans détaillés, le financement (non sans mal), le terrassement ... ne manque plus que le permis de construire et signer tous les papiers pour lancer le bidule. allez courage, le plus dur est fait... reste plus qu'attendre... mais j'avoues que c'est super long de pas bouger alors que dans notre tete ca fait deja des semaines qu'on se bouge. mais apres c'est encore plus la course !! Citer
stunt rider Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Ce qui me met de bonne humeur, c'est voir ma moto a chaque fois que je rentre et decouvrir de la bonne zic comme j'aime (hard rock, métal...) Citer
Adventre Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Croiser un sanglier dans Montpellier, sur un trottoir ! il est civilisé le bestiau ! SI si ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 C'était pas une supercherie pour déguiser un radar des fois ? Citer
Adventre Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Si c etait un radar c est bien le seul que j aurais pas aimé prendre de face ! Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Pour en avoir pris deux en voiture : pas bon ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Pour en avoir pris deux en voiture : pas bon ! T'a pas le permis de chasse? Tu vises au Picasso ? Citer
Adventre Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 T'a pas le permis de chasse? Tu vises au Picasso ? Mdr pourquoi au picasso ? T encadre ta bagnole apres ? Moi je cherche le boucher et je vous invite pour les grillade ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Croiser un sanglier dans Montpellier, sur un trottoir ! il est civilisé le bestiau ! SI si ! t'as pas fait une photo ? Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 J'en ai visé un en 205 et l'autre en Espace ...Même résultat ! Citer
Messages recommandés