Sylvain_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Reviens chez Exa, tu auras droit à une énorme .... estime. Citer
Varap' Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 LOL bah après je suis allé à Bédarieux avec un pote sur les coups de e11h20 donc on ne se serait pas vu En tout cas comment c'est tout naze un monster quand tu as essayé le top du roadster Italien Vivement que j'ai une grosse augmentation Un des top cher ami......... un des tops..... Reviens chez Exa, tu auras droit à une énorme .... estime. L'estime c'est bien... et la perdre ne ruine... tout bénef... bon ok, faire un nantissement dessus pour acheter une bécane, c'est pas gagné... mais on ne peut pas tout avoir.. LOL Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 ah si j'oubliais Avec le SF faut aussi penser à acheter une bonne dose d'humilité Vaut mieux en avoir trop que pas assez ! Au passage les 2 panigales qui sont chez Ducat son magnifiques ! Surtout la tricolore. C'est impressionnant comment cette machine est minuscule comparée au 1098 !! J'ai pas osé demander un essai par contre.... Citer
Le prof Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 LOL bah après je suis allé à Bédarieux avec un pote sur les coups de e11h20 donc on ne se serait pas vu En tout cas comment c'est tout naze un monster quand tu as essayé le top du roadster Italien Vivement que j'ai une grosse augmentation Hé ben dis donc....Allez, reprends bien ton petit Monstre et tu vas voir ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop cool ! J'ai montré les photos du SF que j'ai prise ce matin, à ma femme et elle n'a même pas calculé que c'était pas ma monster Le seul truc qui l'a fait tiquer au bout d'un moment c'est le porte-clef différent et le sabot Donc c'est bon on va dire qu'elle valide \o/ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop cool ! J'ai montré les photos du SF que j'ai prise ce matin, à ma femme et elle n'a même pas calculé que c'était pas ma monster Le seul truc qui l'a fait tiquer au bout d'un moment c'est le porte-clef différent et le sabot Donc c'est bon on va dire qu'elle valide \o/ Citer
herisson Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Bientôt deux motos à vendre .... ???????????????????????? Citer
buzz Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 ???????????????????????? Celles de Guillaume_34, j'imagine, pas celles du Prof (en tous cas, j'espère pour lui !) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Nan j'aimerais bien mais non c'est encore trop cher le SF Après si quelqu'un éprouve aussi de la pitié pour mes pauvres genoux il peut me faire un chèque sans problème Citer
Le prof Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Non, non, je ne pense pas vendre mon Tigex de suite. Par contre, Guillaume ayant déjà une moto à vendre et Julie ayant apprécié le SF, je pensais qu'un petit changement allait se faire... Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Posté(e) le 22 avril 2012 Tenu de marié.........: achetée Robe de mariée.......: choisie Ca, c'est fait.... Reste les alliances et là... c'est une autre histoire... < 4 mois, je ne sais pas si ça suffira................ Pas taper ma chérie, pas taper.. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Non, non, je ne pense pas vendre mon Tigex de suite. Par contre, Guillaume ayant déjà une moto à vendre et Julie ayant apprécié le SF, je pensais qu'un petit changement allait se faire... Heu en fait je l'ai essayé en solo la meule Elle était au boulot pendant ce temps Mais vu la gueule de la galette pour le passager je ne pense pas que çà va être possible @Varap' : cool Plus qu'à trouver le gros diamant Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Posté(e) le 22 avril 2012 ......... @Varap' : cool Plus qu'à trouver le gros diamant Ca... c'est déjà fait... c'était les fiançailles.... Tu ne lui en as pas offert un à Julie...??? Oups, pardon.... Remarque, c'est vrai qu'elle ne lit pas le forum.. tu as de la chance. A+ Citer
Mimille Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Heu en fait je l'ai essayé en solo la meule Elle était au boulot pendant ce temps Mais vu la gueule de la galette pour le passager je ne pense pas que çà va être possible @Varap' : cool Plus qu'à trouver le gros diamant Il en faut même plusieurs pour faire le tour d'une alliance!!!! Merci Guillaume Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Il en faut même plusieurs pour faire le tour d'une alliance!!!! Merci Guillaume Bah il reste l'option boulon de Ducati C'est tout aussi sexy Citer
Mimille Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Bah il reste l'option boulon de Ducati C'est tout aussi sexy Je suis sure que Varap serait ok...mais pour la sienne!!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Des diamants ... La plus belle et la plus chère des valeurs : l'amour ! Citer
Mimille Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Des diamants ... La plus belle et la plus chère des valeurs : l'amour ! oui tu as raison Citer
Le prof Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Etre allé chez l'ostéo :c'est la première fois qu'un mec me fait craquer .... Flippant le truc....et mortel quelques heures après ! Mais bon, il parait que c'est toujours comme ça la première fois ! :581: Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 LE REGARD ON VOUS A DIT............... SUPERBE... Citer
Messages recommandés