Guillaume_34 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut à vous les revenants ! çà fait plaisir Citer
titof34 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 pouaaaaaaaaa ! il sont tous come les escargot !!! il sorte avec le soleil ! Citer
Le prof Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Non, non. Nous étions quelques uns cet hiver en mode escargot (si vous voyez ce que je veux dire ....) à b®aver le froid.... Citer
Andy Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci les amis! J'ai hâte de pouvoir faire une petite balade avec vous! Citer
Le prof Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Nous aussi. Notamment celle du 15 avril ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 mon super week end passe avec ma super cherie !!! Citer
steph Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 D etre rentrée a la maison avec mon homme et d avoir vu fredo et marie 2 fois a l hopital MERCI pour vos visites ca ma fait tres plaisir et surtout d avoir un homme super qui a été pret de moi pendant toutes ces journées pas toujours facile MERCI MON COEUR JE T AIME <3......................... Citer
fredo Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 D etre rentrée a la maison avec mon homme et d avoir vu fredo et marie 2 fois a l hopital MERCI pour vos visites ca ma fait tres plaisir et surtout d avoir un homme super qui a été pret de moi pendant toutes ces journées pas toujours facile MERCI MON COEUR JE T AIME <3......................... C'était un plaisir, d'autant qu'avec les points qui tirent sur le ventre tu ne pouvais pas crier.. Citer
Méran Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 content que tu te sois remise Steph !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore ! @ Fredo : c'est comment Steph qui parle sans crier ? T'aurais pas une vidéo ? Citer
stef Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 50 euros !!!!!!! je vais peut être m'en prendre un !!!! si on fait un achat groupé la livraison est comprise ? Citer
Le prof Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Je prends aussi, et on fait une livraison groupéee sur Cournon en plus ! Alors, c'était bien samedi ? Citer
Varap' Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 D etre rentrée a la maison avec mon homme et d avoir vu fredo et marie 2 fois a l hopital MERCI pour vos visites ca ma fait tres plaisir et surtout d avoir un homme super qui a été pret de moi pendant toutes ces journées pas toujours facile MERCI MON COEUR JE T AIME <3......................... j'aime Citer
luc34 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 D etre rentrée a la maison avec mon homme et d avoir vu fredo et marie 2 fois a l hopital MERCI pour vos visites ca ma fait tres plaisir et surtout d avoir un homme super qui a été pret de moi pendant toutes ces journées pas toujours facile MERCI MON COEUR JE T AIME <3......................... Content que tu sois rentrée en bonne santée de l'hopital de Sete !!!!! on pourrait écrire un livre sur cet établissement (ils lui ont meme apporté le plateau repas comme si de rien été 10mn après qu'elle soit sortie de salle de réveil !!!!) MERCI à ceux qui sont passé la voir ou qui ont pris des news. Enfin c'est normal que j'etais présent, tu as bien été mon infirmière particulière pendant mon opération du genou au moi d'aout... Moi aussi je suis très heureux et je t'aime Citer
Zask Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Content que tu sois rentrée en pleine forme. Bon rétablissement Steph Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 etre a J-1 pour le depart du maroc... et dire qu'aucun de nos sac n'est encore prepare !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 ca c'est clair... et promis, on pensera pas a vous !! Citer
onzerod Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 On espère ne pas avoir de vos nouvelles par les journaux!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Demain je pars pour ma nouvelle vie à La Rochelle Je vous suis toujours de loin en loin. Bises à tous ceux que je connais, et les autres, ben je suis généreuse alors vous y avez droit aussi !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Sérieux ? Ca va faire un vide quand même ... Citer
Messages recommandés