Le prof Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ces nantis de grévistes ! Citer
stef Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ces nantis de grévistes ! moi je dirai rien suis fonctionnaire aussi............... Citer
rose Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 avoir fait poser mes nouveaux pots hier trop contente !!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 avoir fait poser mes nouveaux pots hier trop contente !!!! une photo peut-être ? Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 avoir fait poser mes nouveaux pots hier trop contente !!!! Nouveaux pots...??? Mais sur quoi...??? Sur la Dacia........ chouette.......!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 pkoi cette question varap' ? elle a un autre vehicule ? Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 pkoi cette question varap' ? elle a un autre vehicule ? Ben y'a bien 2 camions qui trainent dans son garage (un blanc et un noir), mais je ne pense pas qu'elle fasse allusion à ces trucs là.... ..... Citer
rose Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 me revoilà !!!! bande de jaloux !!!! alors pour info...j'ai plus la dacia je suis une vrai de vrai je n'ai plus de voiture lol en fait c'est sur le "supo" ..ou...le " camping car"...ou ..."l'ambulance"...au choix que j'ai changé les pots...je vais de ce pas faire une 'tite photo et gare à vos mirettes les gars !!!!!! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouah,une ambulance,speciale amphibiens enrhumés !!! un suppo a crapauds vicks vaporub Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympa les zacras ! Ca va Miss ? Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Avoir retrouver une de nos membres qui vient de s'inscrire au permis en tant que maman d'élève pour accompagner à la patinoire. A jeudi prochain Stef ? Citer
stef Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Avoir retrouver une de nos membres qui vient de s'inscrire au permis en tant que maman d'élève pour accompagner à la patinoire. A jeudi prochain Stef ? oui je viens jeudi prochain ,mais cette fois ils ont interet de savoir lacer leurs patins sinon... .........ben . .....je les aiderai !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu m'étonnes ! Et tu entendais le mien qui me jurait avoir patiné avec un seul patin ! Drôle et crevant à la fois ! Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 Houaouhhhh....... Trop la classe, on dirait presque une Aprilia... enfin 2 Aprilias soimoises.... Chouette comme ça.... et si le ramage se rapporte au plumage, nul doute que le plaisir ne s'arrête pas aux yeux.... Pressé de voir et d'entendre ça.... en plus du plaisir de te/vous voir....... A+ Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et les chicanes, elles tiennent bien ? Citer
rose Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 @ Varap'.....j'espere à tres bientot...ca fait un bail !!!! @Prof.....les quoi ?????? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Houaouhhhh....... Trop la classe, on dirait presque une Aprilia... enfin 2 Aprilias soimoises.... Chouette comme ça.... et si le ramage se rapporte au plumage, nul doute que le plaisir ne s'arrête pas aux yeux.... Pressé de voir et d'entendre ça.... en plus du plaisir de te/vous voir....... A+ Un supo avec 2 moteurs d'aprilia tu veux dire Citer
fredo Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 @ Rose : ben il était tant de retirer ces horeurs de ta bête! J'ai hâte d'entendre la nouvelle voix de ton supo! Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 D'accord, t'es devenue sourde ...j'ai compris ! Citer
luc34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 ils sont magnifiques Rose....moi aussi je langui de l'entendre ronronner ton supo !!!! Citer
Méran Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Que les choses semblent ne pas être catastrophique pour ma soeur et mon beauf suite a leur accident , des semaines pour lui et des mois pour elle mais bon , ils sont vivant et sans handicap a vie ... Plein de leçons a tirer de cette "expérience" , sur la formation au permis , les prises de risque des motards , les équipements , les gestes a faire en arrivant sur un accident ... toujours essayer de tirer quelque chose de constructif d'un évènement pouvant même être destructeur pour transcender les choses et évoluer dans le bon sens ... ah oui et chapeau a étoile assistance, je les connaissais déjà mais sans jamais avoir eu a faire avec eux ... quel efficacité !!!! Citer
stef Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 que de bonnes nouvelles Meran ça fait vraiment plaisir de savoir qu'ils n'y aura pas de handicap!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon.... vous pouvez maintenant respirer un peu... Cette bonne nouvelle leur filera encore plus de gniak... car il en faudra : pas un pour aider facilement l'autre pendant la convalescence. Ils vont devoir se serrer les coudes et je suis de tout coeur avec eux. Citer
Messages recommandés