Invité Sand Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Je plussoie !! Rose faut que tu craches le morceau !! Citer
annick2902 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Oui c quoi cette très bonne nouvelle ... Citer
titof34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 trop ou pas assez dit, le fait est que t'as pas d'autre choix que de détailler la nouvelle dorénavant +750 ! Citer
rose Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 faut que j'attende encore un petit peu pour vous la faire partager.......mais il n'empeche que je suis trop contente !!!! Citer
luc34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 faut que j'attende encore un petit peu pour vous la faire partager.......mais il n'empeche que je suis trop contente !!!! Ben alors en attendant que tu crache le morceau, je suis content que tu sois contente !!!!!mdr Citer
Le prof Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Moi aussi je suis content que vous soyez contents tous les deux ! à Rose : allez, crache le morceau maintenant.... Citer
JuDL Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Pssst... Hé les gars? On lance des rumeurs foireuses si Rose parle pas??... Allez: On le saura dans 3 mois si c'est une bonne nouvelle??? Elle va s'acheter une nouvelle buse pask'elle a un bon plan de la mort??? Son fils passe le BSR?... Elle va ouvrir un deuxième cabinet de tatouage??.... Elle a découvert que des mèches brunes sont apparues dans la nuit??... Typhoon lui aurait fait une demande très....solennelle??.... Elle va bientôt passer le code??... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Pssst... Hé les gars? On lance des rumeurs foireuses si Rose parle pas??... Allez: On le saura dans 3 mois si c'est une bonne nouvelle??? Elle va s'acheter une nouvelle buse pask'elle a un bon plan de la mort??? Son fils passe le BSR?... Elle va ouvrir un deuxième cabinet de tatouage??.... Elle a découvert que des mèches brunes sont apparues dans la nuit??... Typhoon lui aurait fait une demande très....solennelle??.... Elle va bientôt passer le code??... - Elle va acheter une kawa ZZR1400 Citer
rose Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Pssst... Hé les gars? On lance des rumeurs foireuses si Rose parle pas??... Allez: On le saura dans 3 mois si c'est une bonne nouvelle??? heu non que je sache c'est pas ca Elle va s'acheter une nouvelle buse pask'elle a un bon plan de la mort??? c'est pas ca non plus je trouve celle la tres tres bien Son fils passe le BSR?... mon fils vient de passer le BSR et l'a deja depuis la semaine dernière Elle va ouvrir un deuxième cabinet de tatouage??.... alors ca....j'aimerais bien ....mais qui sait peut etre un jour....... Elle a découvert que des mèches brunes sont apparues dans la nuit??... des mèches brunes ???????? c'est quoi ca ...connais pas moi Typhoon lui aurait fait une demande très....solennelle??.... heu....comment dire......non c'est pas ca ..... Elle va bientôt passer le code??... Ah bon faut avoir le code........bon bein je vais aller m'inscrire alors ..... Citer
rose Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 et pour la KAWA........bein c'est pas ca non plus......si un jour je dois changer ca voudra dire que je peux aller dans la cour des grands et ca sera italien Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Bon ben tu comptes nous faire poireauter combien de temps ? Citer
steph Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 rose contente pour toi LPM VA BIEN IL S ECLATE EN CORSE PENSE A PERSONNE ET NE REVIENDRA PAS TROP COOL NON ??????? je vais payer le champagne a tout le forum si c'est le cas IL PASSE LE BONJOUR A TOUT LE MONDE ......... PS : il va créer le forum evasion 2A 2B ............... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 um bè ! J'espère qu'il va nous ramenner de la copa Citer
rose Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 @ Sand.....encore quelques jours, j'avais besoin de vous dire que j'étais super contente mais je peux pas encore dire pourquoi, mais vous inquètez pas dès que je peux je le fais avec grand plaisir mes amis... @ Steph.....merci ma belle Pour LPM.....non, non , non ,non, non !!!!!!!! faut qu'il rentre ca va pas le faire , parce que moi j'y vais en Corse la semaine prochaine et moi je veux pas qu'il y soit !!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Typhon.......tu veux donner un indice ???????? Citer
JuDL Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Un nouveau tatouage mais là où personne à part typhon n'aura le droit de voir?? Citer
rose Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 :Forum99: :Forum99: .........tu y crois toujours a ce que je vois !!!!!!!!! l'espoir fait vivre dit-on........ Citer
Le prof Posté(e) le 13 août 2011 Posté(e) le 13 août 2011 On languit, on languit... Pour la ZZR 1400, laisse tomber Julien, elle a déjà connu la Buse. Trop proche l'une de l'autre... Un Italienne ? Joli choix. Citer
JuDL Posté(e) le 13 août 2011 Posté(e) le 13 août 2011 C'est guillaume qui proposait un ZZR! ^^ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 ça y est ....la neuf fonctionne... En fait ...une seule petite semaine d'arrêt...et je me reconnecte...cool Citer
titof34 Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 @rose des petits pieds ! ^^ bizzzz a tous ! Citer
rose Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 "des petits pieds"....heu comment dire.....hey non c'est pas ca!!!!!!.... Citer
steph Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 avoir passer une super soirée au resto et a la feria de beziers hier soir avec mimille varap et luc34 on remet ca l année prochaine Citer
Messages recommandés