Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

.....contente de vous avoir revu cet aprem chez GM ,y'avait longtemps !!!!! et rencontré de nouvelles personnes dont je ne connaissais que le pseudo , :cool-3854: l!!

:apl001: encore felicitations Luc ainsi que toute l'equipe qui t'aide à realiser tout ça !!!BRAVO :aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Georges : putaing t'es en forme!!! Dommage que ce soit la saison des moustics?? MDR!

 

 

Moi ce qui me met de bonne humeur c'est d'avoir passé un vrai WE de la mort qui tue!!!! D'ailleurs chui mort, je vais au lit. Et comme je me sens d'humeur gentille, je ne vous ferai pas de CR de ma balade d'aujourd'hui pour ne pas que vous fassiez de tâches de bâve sur vos moquettes en le lisant!

 

Bonne nuit les gens...

 

Jesuioli

 

PS pour Druss : 19 en 21 jours : je suis déçu, il en manque 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir dérouillé mes sortis de pots !!!!!

 

bon je ne leur est pas collé une branlé en les dérouillant (meme si il le mériteraient les bougres!) mais simplement enlevé la rouille !

 

pourquoi faire simple quand on peu se faire chier :D

Trop cher le dégrippant !!! ( on est un nain radin ou on ne l'est pas :D)

 

démontage du pot , laisser tremper 2 h dans 2l de vinaigre blanc (0.50 le L) + 1 kg de gros sel ( 0.60le kg) et j'ai compléter avec de l'eau dans un sceau

 

Gratter au scotch-brick (sa part tout seul)

 

finir de frotter avec du jus de citron vert (teissere dans mon cas ;)) afin d'enlever les traces grises persistantes et faire briller (0 euro car voler sournoisement dans le bar des parents gnégné)

 

 

 

Résultat un après-midi foutu et des pots qui brille mais j'ai un doute sur la résistance dans le temps ^^ je vais me mettre en quête d'un vernis de protection H.T ( haute température et non hors taxe ^^)

 

 

(Promis la prochaine fois (dans très longtemps j'espère) Je prend des photos et je fais un jolie tuto : faite vous chier à dérouillé vos pots !!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de maman de georges :

 

mardi 17 mai 2011 à 18h35 (à peu près) :

 

"Si tu t'occupais de ta chambre comme de ta moto on pourrais peut-être savoir si sous le bordel c'est du carrelage ou du parquet qu'il y a au sol"

 

xD

 

Donc maniaque pour la moto ! et c'est tout héhé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir dérouillé mes sortis de pots !!!!!

 

Sinon plus simple pour les collecteurs y a le Belgom Alu, Ca marche du tonnerre par contre faut aussi pas mal d'huile de coude ... Mais bon si tu le fais régulièrement y a rien de méchant !

 

Le pot de Belgom coûte dans les 15 € je crois mais t'en a pour un bout de temps avant de le finir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidarité motarde :

J'ai crevé ce soir a 20 km de chez moi (un gros bang et le pneu a plat en 100m), le temps d'attendre la depanneuse (1 bonne heure quand meme), 7 motards et une voiture (et oui !) m'ont demandé si j'avais besoin d'aide.

 

Je les remercie vivement (y en a peut etre qui sont sur le Forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool :)

 

mais moi qui suis parfois un peu vache , je ne trouverai pas cool que tu creve un pneu !!!! :):)

 

 

au fait je me suis arrêté aussi , je suis celui qui est reparti en trombe qd il t'a reconnu !! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110520105955869311.jpg

 

Snif ca fait drole quand meme et en plus va falloir aller la rechercher.

J'pensais finir mon rodage des 1000 premiers km ce week-end pffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh... Et quentin qui crève à 150 bornes de là ; personne ne s'arrète et pire : tout le monde se barre ...

 

Alors la c'est tout a fait normal, IL A UNE BMW

 

 

:18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est tout a fait normal, IL A UNE BMW

:18c_blue:

 

de tte façon c'est que des vieux cons les mecs a BM , ils saluent même pas les autres alors de la a m’arrêter pour eux !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est tout a fait normal, IL A UNE BMW

:18c_blue:

 

de tte façon c'est que des vieux cons les mecs a BM , ils saluent même pas les autres alors de la a m’arrêter pour eux !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir se connecter sur le forum depuis MON pc!!!!

Merci ma chérie qui m'a fait une excellente surprise .... et Merci Méran! Ca marche nikel ;)

3 drivers de bus et de contrôleurs à installer et l'histoire est déjà oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter