Le prof Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Une bonne nouvelle mais bon courage à eux maintenant. N'oublions pas ce post afin de les encourager régulièrement. Citer
fredo Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 De lire de bonnes nouvelles concernant la famille de Méran! Courage... Citer
onzerod Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles méran. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Avoir croisé Rose vite fait sur la route en allant sur Bédarieux ;p Bon j'ai pas eu le temps de regarder tes Akra sur le moment mais çà sera pour une prochaine fois Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Normal, tu t'occupais de me fermer les portes ...Mister Groom ! Je vais t'appeler Spirou ! Citer
rose Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 zut je vous ai pas reconnu mais faut dire que rien que sur ce tronçon de 12 km j'ai du croiser une trentaine de bécanes... Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi, tu ne risquais pas...la nouvelle est comment dire ? Moins identifiable.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 zut je vous ai pas reconnu mais faut dire que rien que sur ce tronçon de 12 km j'ai du croiser une trentaine de bécanes... Sans déconner un Z orange quand même Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Normal, tu t'occupais de me fermer les portes ...Mister Groom ! Je vais t'appeler Spirou ! Bah jétais en mode track désolé En fait vu que dans les lignes droite avec ton gex bah forcément tu me pulvérise et que dans les virages moi je freine moins que toi du coup tu me bouchonne un peu donc dans les virages une fois que je suis passé bah faut que je garde l'avantage sinon c'est galère Sinon serieusement t'as bien progressé avec le petit stage de Loïc Tu prends peut-être encore trop les freins mais en sortant bien ta tête et ton buste tu verras tu peux passer plus fort En tout cas on s'est régalé, on a bien bouffé et il faisait super beau ! Le top ! Citer
metms34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Que mon gamin ai reussi son permis A1 (1 fois code et plateau et 2 fois la conduite) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 geniallll !! il va enfin pouvoir t'apprendre a conduire ! Citer
metms34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouuuuuui, bientot je saurai tourner et avancer droit. J'en ai marre de pousser avec les pieds LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 dansdeux ans tu enleves les petites roues !! Citer
fredo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 D'avoir appris que mon assurance a fini par se décidé et donc que GM peut enfin travailler sur ma machine!!! Du coup ce qui me met de bonne humeur c'est que dans une semaine je retrouve mon guidon!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 D'avoir appris que mon assurance a fini par se décidé et donc que GM peut enfin travailler sur ma machine!!! Du coup ce qui me met de bonne humeur c'est que dans une semaine je retrouve mon guidon!!!! si tu passes demain, on te rend ton guidon avec une semaine d'avance... que le guidon bien entendu.. mais au moins tu l'auras retrouve !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 si tu passes demain, on te rend ton guidon avec une semaine d'avance... que le guidon bien entendu.. mais au moins tu l'auras retrouve !! mdr De toute façon c'est bien connu une moto çà se pilote avec les jambes donc le guidon on s'en fou Citer
Méran Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 mais non ça se conduit avec les coronés :):) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 CORONES!!!!! arf faut pas lui en vouloir il ne connait pas Citer
Méran Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 arf faut pas lui en vouloir il ne connait pas merdos aloros ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 CORONES!!!!! CORONES!!!!! CORONES!!!!! CORONES!!!!! CORONES!!!!! CORONES!!!!! m'enfin corones quoi .... Citer
onzerod Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 CORONES!!!!!.........c'est pas une marque de bière çà Citer
Messages recommandés