bel ame Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour le tuyau Bel âme !! Surtout qu'hier, je me suis fait copieusement arrosée par un camion qui lâchait une espèce de pâtasse blanche. Je me suis retrouvée crépie de la tête aux pieds !! Les boules !!! Mon pantalon tout neuf était tout blanc du coup !! J'ai maudit le conducteur du camion jusqu'à sa dernière génération :divers (159): Nhesite pas a le rincer a l eau avec une eponge au cas ou cette patasse contiendrai des produits abrasifs.Et bien drole de bapteme Citer
bel ame Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme quoi! "Quelle peau d'vache" n'est pas forcément péjoratif Je me sens pas concernée car je porte un cuir chèvre bbbbbèèèèèèèè ,mais pleine fleur car je le vaux bien Citer
vero34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui c'est que j'ai fait dès que je suis rentrée ! Merci encore du conseil Citer
Varap' Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 4 jours avec ma chérie....... Citer
Varap' Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 DEUX JOURS A TOULOUSE + ENVIRONS (aujourd'hui le Tarn) et SAMEDI et DIMANCHE EN ANDORRE. Bel hotel avec piscine (couverte et chaufée je vous rassure) + Shopping à gogo (à moi les gants chauffants).... A bientôt les amis, Varap' / Mimille / mini Mimille PS : la stilo jtd 140, c'est d'la balle.... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 et la stilo a moteur rsv ? on peut pas la faire ? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Un week end tout calin avec mes enfants ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca ca fait tjs du bien !! c'est clair !!! Citer
JuDL Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'est-ce qui me fait bien marrer surtout: Dixit un participant d'une émission de cuisine à thématique "Artisans bouchers": "Moi, quand j'ficelle un rôti, je suis aux anges" Citer
Yoyo Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Deux grosses ballades en une semaine! ^^ Que du bonheur! Quelqu'un sait combien de bornes on a fait exactement hier?! J'avais oublié de mettre mon compteur à zéro... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Deux grosses ballades en une semaine! ^^ Que du bonheur! Quelqu'un sait combien de bornes on a fait exactement hier?! J'avais oublié de mettre mon compteur à zéro... Arf tu va bientôt venir à la journée mécanique pour faire ta révision des 60 000 je dirais Citer
Yoyo Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Arf tu va bientôt venir à la journée mécanique pour faire ta révision des 60 000 je dirais Loooool, aller le premier qui les atteint à gagné! Note, tu as pris une petite avance! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 une er6 a 60 000 km ????? pffff mais vous dites vraiment n'importe quoi tous !! Citer
Yoyo Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 une er6 a 60 000 km ????? pffff mais vous dites vraiment n'importe quoi tous !! Retourne sur ta voie de gauche avec ta moto de roast-beef toi! Yoyo en mode grrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Retourne sur ta voie de gauche avec ta moto de roast-beef toi! Yoyo en mode grrrrrrrrrrrrrrrrr ...................J'ai envie de te casser je peux ? En France la voie de gauche est réservée pour ceux qui roulent vite Ou qui ont des motos qui roulent vite...........Tu restes à droite toi ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai grave la forme ce matin.....Pourtant avec le stress que j'ai au taff çà ne devrait pas.... Citer
Andy Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Lol et après on dit que l'on est occupé, que l'on a plein de travail, etc, mais filez donc bosser!!! ;-) Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben c'est ce qu'on fait :divers (159): Citer
JuDL Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Lol et après on dit que l'on est occupé, que l'on a plein de travail, etc, mais filez donc bosser!!! ;-) t'as raison andy, tous des assistés!!! Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 JE PARS DANS 10 MNS RECUPERER MA CHERIE A LA GARE....... Ménage fait, la toilette, le rasage, le sent bon, le string panthère, une pastille à la menthe.......... Tout est ok. Il est content Varap'.. il est content... Citer
annick2902 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 JE PARS DANS 10 MNS RECUPERER MA CHERIE A LA GARE....... Ménage fait, la toilette, le rasage, le sent bon, le string panthère, une pastille à la menthe.......... Tout est ok. Il est content Varap'.. il est content... Bonne soirée les amoureux !!! Citer
vero34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca va chauffer dans les chaumières !! :wub: Citer
Varap' Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 Hier soir, joyeuse tablée à la maison avec ma chérie, son fils, ma fille et mon fils.... C'est bon d'être ensemble. C'est tout mais j'avais envie de vous le faire partager. A+ Varap' Citer
elodie Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ce qui me met de bonne humeur??? avoir reussi à décaler mon billet de ferry retour a vendredi pour pouvoir venir à la soirée du 27 et connaitre plein de monde du forum!!!!! Citer
Messages recommandés